Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 072 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Dr Pouet

El Migo

Djardin

j'avais déjà écouté / vu.
(mais je ne sais plus d'où j'avais eu le lien)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Artistes que nous aimons aussi
Sardou ma gueule
Intérêts musicaux
NIQUER TA GROSSE MERE ET LA JUSTICE, CES PUTES !!!
Centres d’intérêt
Violer les forces de l'ordre

leur site répond pu ? http://www.shock-punk.tk/
[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 14:28:28 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Pi j'ai pas de compte facebook, l'autre il me demande chaque 2 scrolls de créer un compte.

De t'tes façns j'sus sur leur bandcamp là.

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 14:33:47 ]

will_bru

Bref, je disais que blague à part, leur concept était bien pensé, avait une logique, toute une iconographie. Même les albums sont prévus de sortir suivant une logique de phases...
Bref, chouette. Motherfucker. Pardon, chouette, ça va pas leur plaire s'ils passent dans le coin...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

jambesexy

Fix #18
A complete different solution is to completely stop using Windows. You can better shift to Ubuntu or Mac, which have better compatibility with HDMI devices.
Y'a au moins 10K videos YouTube sur le problème.

Anonyme

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 02:14:13 ]

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Dr Pouet

https://noisey.vice.com/fr/article/bj5xaz/dans-lenfer-quotidien-des-vendeurs-en-magasin-dinstruments-de-musique
Mais les pires clients, ce sont les jazzmen : éternels insatisfaits, qui te squattent le magasin pendant une heure, te font bien sentir qu'il y a une imperfection sur telle ou telle case du manche, que ça frise à tel endroit, que la guitare n'est pas juste... En plus ils font des bruits bizarres avec la bouche quand ils jouent. Sans oublier les métalleux qui transpirent beaucoup, mais eux on les aime bien quand même.
Donc l'ampli tape un gros larsen et là, désemparé, il me dit : « Ma guitare siffle », ce à quoi j'ai répondu sans réfléchir : « Bah apprends à jouer, elle t'applaudira »
Je me rappelle d'un client qui souhaitait concevoir un pedalboard, mais il ne savait pas par où commencer. Pleine d'enthousiasme, j'ai passé plus d'une demie-heure dessus, avec schémas personnalisés à l'appui, et je lui ai préparé tous les accessoires dont il avait besoin. Il m'a écouté attentivement, avant de se tourner vers un de mes collègues homme et de lui demander : « Y'a-t-il un vendeur qui pourrait me confirmer tout ce qu'elle vient de m'expliquer ? »
Il m'arrivait de faire essayer une guitare ou une basse simultanément à des clients qui ne s'étaient jamais rencontrés auparavant. Au bout de quelques minutes, ils jouaient ensemble, sans même se regarder. A la fin, ils se serraient la main, échangeaient leurs numéros de téléphone ou allaient boire une bière.

Truelle est un manchot

Donc l'ampli tape un gros larsen et là, désemparé, il me dit : « Ma guitare siffle », ce à quoi j'ai répondu sans réfléchir : « Bah apprends à jouer, elle t'applaudira »
Ah mais la force de ce poun!

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 23:50:32 ]

gromeul

Pictocube

Un avis laissé sur une application Iphone, je vous le mets en intégral :
on dirait mon caca de tout à l'heure (la diarée)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Un certain libraire qui trolle les moon-landing deniers sur les réseaux sociaux.
Les moune landing de niais ?

Traumax

son "can't manipulate me" m'a achevé.

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte