Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 616 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22031
Bingo Hamtaro! (j'étais bloqué sur "selfish".)
Je me fais peur depuis quelques temps. J'ai masse de trous de mémoire de ce genre en discutant sérieusement avec un pote de sujets similaires.
Le manque d'habitude grâce à mon taf, je présume... :roll:

Zap> Je considere Arte comme une bonne chaine quand-même hein. J'ai pas la tv, mais ça m'a fait super plaisir pendant mes vacances en allemagne de voir par exemple un doc sur David Lynch et son expo, enchaine par la musique au cinéma.
Le dessous de cartes, j'ai jamais vraiment regardé. Karambolage, j'ai découvert chez des amis et c'est tres bien!
Et même, ils passent des films parfois que l'on ne voit pas ailleurs (hors satellite, je connais pas.).
Mais... ça n'enleve rien à ce que j'ai dit avant.
22032
:bravo:

Je plussoie pour les films sur arté. Souvent ça paie pas de mine dans le titre mais c'est bien bon en vrai.
22033
Hier, c'était match de foot profs-élèves et aujourd'hui bah je suis cassé en deux :mdr:
22034
Je t\'imagine mal en short de foot pour être honnête.

Par contre, je te vois bien courrir en faisant des sauts de gazelle et à t\'écarter de 3 mètres quand le ballon arrive sur toi.
22035
:mdr:
Vous avez perdu de combien ?
22036
22037

Citation : Je t'imagine mal en short de foot pour être honnête.



j'étais en pantacourt :oops2:

Citation : Par contre, je te vois bien courrir en faisant des sauts de gazelle et à t'écarter de 3 mètres quand le ballon arrive sur toi.



Là par contre tu te plantes, j'ai jamais joué au foot moi mais j'ai point peur, je vais au contact sans problème, rien à battre, je rentre dans le tas, le dos du p'tit 6ème qui a malencontreusement rencontré mon genou doit s'en souvenir encore.

Citation : Vous avez perdu de combien ?



Je ne sais pas exactement, on a dû en prendre 5 ou 6 et on en a mis 1. Mais bon on était une équipe de bras cassé, c'est peu de le dire, on avait que deux éléments valables (je suis pas compté dedans hein) mais j'ai à mon actif quelques magnifiques arrêts et une belle occas de but ou j'ai finalement raté le ballon et c'est le dos de ce fameux sixième qui a pris. Ah oui on a aussi une circonstance aténuante, en première mi-temps et en deuxième mi-temps, c'était deux équipes d'élèves différentes, nous on est resté les mêmes et comme on était déjà mort à la moitié de la première mi-temps...
22038
Carotte+1. Mais dans tracks y'a de l'auto-dérision.

J'attend avec impatience le jour Carotte avouera que Lynch est un gros con de snob qui fait des film pour se la péter et que ceux qui suivent sont des moutons de panurge. :mrg:
22039
Par contre, je vous raconte pas mon premier cours de l'après-midi (le match était le midi)
22040

Citation : le dos du p'tit 6ème qui a malencontreusement rencontré mon genou doit s'en souvenir encore.



Avoue : il passe son temps à bavarder et rend ses devoir toujours à la bourre ?

J'aime assez cette manière de régler ses comptes.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering