Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 497 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Truelle est un manchot

Ma mère voulait pas m'acheter des cd de AC/DC parce que trop violent

Mais je dois avouer qu'en primaire j'écoutais de la musique des années 80, du sardou, et des trucs genre kiadukakakakicollé au cucul.
:confessions:
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 20:24:39 ]

Anonyme

- Hey toi, bordel petit trou du cul, qu'est ce que tu veux écouter ?
- Sergent maître Gims sergent
- Maître Gims, ben voyons, c'est ce qui te fais kiffer hein ? T'aimes ça les blacks de 90 kg qui chialent des love love dans le vocoder ! Bordel de pompe à cul tu vas m'écouter du Chopin et tu vas groover, sinon je vais te faire roter du sang.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

KoalaMan

Chopin

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

KoalaMan

Dr Pouet

Au bout d'un moment, j'ai trouvé l'astuce : dans une autre salle, "pour mieux entendre les requests", je controlais mon ordinateur branché sur la sono grâce à mon téléphone.
Un pro avec du matos de pro !

KoalaMan

Traumax

J'ai l'impression d'avoir laissé une seringue au sida dans un siège de cinema.

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Grâce a moi ya deux trois personnes ici qui vont découvrir aya nakamura ce soir, et ca m'amuse pas mal.
J'ai l'impression d'avoir laissé une seringue au sida dans un siège de cinema.
J'ai découvert avec le texte et les annotations, oui. Je ne connaissais pas.
Par contre, je te remercie beaucoup : la lecture du texte m'a directement donné envie de ne jamais entendre la musique qui le supporte (parce que pour supporter ça, hein...)

Anonyme

En fait le Gégé c'est Obélix, mais en vrai, et dont les lignes de dialogue et le comportement seraient écrits par Reiser et Vuillemin.

Bon j'ignore s'il joue un rôle et/ou surjoue dans le docu, mais pris avec 25ème degré c'est assez lol.
Parfois ça reste soft, comme quand il prend une bonne trentaine de crêpes "pour la route", parfois c'est totalement hardcore, quand il bouffe des langoustines à moitié crues sur un parking minable, en s'empiffrant, en bavant abondamment et en s'épongeant le front, tout en jetant des regards éperdus pour voir si personne n'arrive.
En Italie, il bouffe tellement vite les saucisses (crues) que le boucher a pas le temps de les finaliser, au final je m'attendais à ce que Gégé se mette directement en dessous du hachoir à saucisse, la gueule ouverte.
Le documentaire est ultra lol, à déconseiller toutefois aux végétariens.
edit : ça m'a fait penser à la fois où il avait pissé dans une bouteille dans un avion, mais ça avait rippé et débordé, et les autres clients s'en étaient littéralement pris plein la gueule, et où y en avait eu plein par terre et même sur les murs.
Sacré Gégé.

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 11:58:15 ]

Djardin

https://www.dargaud.com/bd/GERARD-DEPARDIEU
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

sinon, truc le plus lol (ou pas) du docu, et que j'ai oublié de narrer : à un moment, en Bretagne, il est sur un bateau avec son pote, et on apporte un plateau taille XXL de saint jacques. Pendant que les autres discutent, Gégé bouffe tout pendant qu'ils ont le dos tourné, ça dégouline de la bouche. Dans le même temps, il liquide du pinard à même la cruche, ça descend comme l'eau d'un torrent.
Un peu éméché, ça lui donne envie de pisser, il fait ça directement sur le bateau, mais entre lui et le bateau qui donnent du gîte à tribord, et un méchant vent contraire, il en fout partout comme un sagouin.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

El Migo

Djardin

homme à tête de zizi.

El Migo

Javier Guante Hermoso

C'est notre Trump à nous Depardieu, un porc nuisible au bilan carbone indéfendable
Et j’ose pas imaginer son bilan méthane

KoalaMan

Anonyme

Truelle est un manchot

Djardin

Et dire que Gérard a été pendant un moment un sex symbol !
tu parles du plus beau chat de la Terre ?
et pourquoi au passé, ça ne l'est plus ?
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte