Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 627 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22391
22392
22393
Entendre sous mes fenetres les gens qui sortent du concert des Tambours du Bronx en face de chez moi: "ouais, le son de fou qu'ils sortent avec juste des tambours".

J'ai envie de leur répondre "et avec du pitch shift et du sampleur à tous les étages".

En même temps, ça joue bien, quand même.
22394
Rha oui, je les ai vus il y a deux ou trois ans, très déçu : j'avais un CD d'eux, le live au Montreux Jazz, qui est terrible, mais là... :|
On entendait presque que le mec aux machines, pendant quelques morceaux les tambours battaient même tous en même temps pour faire un kick techno indus dégueulasse pendant que lui balançait des nappes.

Très déçu. Bon, OK, c'est calé et carré, mais j'aurais préféré une presta comme celle qu'annonçait leur CD live in Montreux...
22395
Une pub de cul sur af /fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.245364,la-libido-des-afiens.html


:mdr:

quelqu'un peut confirmer si ce sont des conneries ou pas parceque je n'arrive pas à la voir, pourtant c'est pas faute d'essayer :volatil:
22396
:mdr: :mdr:
22397
:oops: je suis désolé... c'est la dernière fois que j'envoie des données personnelles aux administrateurs... :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

22398
Ben c'est spé ce truc, j'ai reussi a l'avoir, BB et kruci aussi, mais pas zap ni alceste avec la meme methode. Là j'arrive plus à l'avoir.
22399
Ce gif over-mega-storewars



Mais bon, y'm'fait marrer a chaque fois que je le croise :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22400