Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 658 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

JohnnyG

Anonyme

noSkillz

Cubase, protools, logic.....old school!
Ableton = future....en effet presque tous les daws sont en train d'imiter Ableton!
C'est fantastique et projeté vers l'avenir sans doute.
L'assistance superbe!
MAGNIFIQUE!
a chier

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

KoalaMan

À chaque fois, le ou la pasteur·e en profite pour faire un petit sermon, avec une lecture et une prière ou un chant en commun.
N'étant pas croyant je ne participe pas, mais j'écoute quand même le discours.
Première fois : pourquoi la Pride c'est cool, et un bon croyant respecte toutes les sexualités.
Seconde fois : Greta Thunberg et la haine sur internet, être adulte n'est pas qu'une question d'âge.
Aujourd'hui : le jour du dépassement, et il faut changer nos façons de vivre au quotidien pour respecter le monde que Dieu a créé.
Ils me réconcilieraient presque avec la religion !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Dr Pouet

Rifki

JohnnyG

Pardon.
Aucun problème

gromeul

Mini-moi 2, 2 ans ½, qui vient vers moi et me réclame les mêmes granules, je lui dit :
« Va te cogner la tête et tu les auras ».
Je quitte la pièce et j’entends « Boum ! ».
Il revient vers moi et réclame à nouveau ses granules

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

granules d’arnica

El Migo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

El Migo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 14:18:31 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Anonyme

Plus une ville comporte d’infrastructures cyclables, plus ses rues sont sûres pour la totalité de ses habitants (pas seulement pour les cyclistes).
Réflexion cyclophobe: bah ouais, quand on les confine, ils mettent moins en danger les innocents automobilistes.
Réflexion automobilistophobe : j'imagine que le fait de voir partout des cyclistes amène les dangereux automobilistes à conduire plus prudemment.
Absence de réflexion (tout à côté comme un boss) : putain hidalgo quand est-ce que tu arrêtes de faire des bouchons à Paris ?

Djardin

je viens de faire un tweet d'écolo radin, à base de "astuce pour prendre le train en payant quasiment rien".
Ben j'ai un macroniste d'école de commerce #LREM #TeamMacron #pragmatisme #liberalisme qui like ça.
(d'habitude, les rares tweets qui sont liké, c'est soit des gens que je connais IRL, soit des vélotafeurs, soit des développeurs)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

KoalaMan

tweet

JohnnyG

Mais le prix est régulièrement un frein. Quand fin août tu te retrouves avec un billet a + de 100€ pour un Tours /La Rochelle avec 2 changements la ou tu peux le trouver en direct a 40€ a d'autres moments, forcément ceux où tu peux pas, bah c'est vite décourageant...

Anonyme

Réflexion automobilistophobe : j'imagine que le fait de voir partout des cyclistes amène les dangereux automobilistes à conduire plus prudemment
Supprimons le "dangereux" : je ne sais pas si c'était seulement de l'humour ou si tu vois réellement ça comme une "réflexion automobilistophobe", mais c'est une réalité concrète et chiffrée, qui a déjà fait l'objet de plusieurs études. Plus il y a de vélo, plus les automobilistes sont conscients d'eux, moins il y a d'accidents (mais plus BFM TV va titrer ENCORE UN MORT A CAUSE DU VELO).
[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 08:58:54 ]

KoalaMan

- < Liste des sujets
- Charte