Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 942 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22891

Hors sujet : Yep, je l'ai refait, je note pour la CC, je vais y jeter un coup de fader de suite.
En fait j'ai refait completement la batterie avec Ez Drummer, il est siper ce VSTi :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22892

Hors sujet : Hum... C'est aussi un logiciel de Toontrack , l'éditeur du DFH. Tu utilisais le DFH il me semble ? Tu peux me donner les différences entre les deux ? EZ Drummer est plus facile à programmer ? Sons de meilleure qualité ?

22893

Hors sujet : J'utilisais juste les sample du DFH dans Kontakt en lisant des pistes midi. EZ Drummer Par contre tu ne le programmes pas, c'est une basse de sample et de patterns midi. Tu selectionnes une pattern que tu drag/drop dans ton sequenseur (et donc que tu peux éditer a ta guise) et aprés tu appliques un kit batterie. C'est beaucoup plus simple.
Les sons sont équivalents, c'est les mêmes puisque EZ Drummer posséde diverses extentions (j'utilise DFH et Nashville).
Le seul reproche que je ferais a EZ, c'est que la double GC n'est pas gérée en stéréo comme dans Superior, mais c'est minime.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22894

Hors sujet : Donc, si tu maîtrises bien la programmation sur le DFH Superior ça n'a pas vraiment d'intérêt ? Pourquoi as-tu changé de l'un à l'autre ?

22895

Hors sujet : Wep, si tu maitrises vaut mieux Superior. Mais comme moi faire une pattern de batterie c'est moyennement mon trip, puis j'ai pas forcément envie d'y passer du temps. Donc EZ c'est nickel, je choisis ma pattern (y'en a une terra chiée, et pour peu que tu ais deux ou trois extentions y'en a encore plus), je modifie un peu si je veux en basta, ça sonne de suite

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22896

Citation : Delete your virb.com account

This is very permanent and by committing account suicide, there is no guarantee you will go to social networking heaven.

22897
'Tin j'ai raté ça

Citation : c'est daniel Humair

:aime: :aime: :aime2: :aime2: :humm: :humm:

La vie, c'est comme un train de montagne

22898
22899
Même dans leur choix de reprise ils ont des goûts de merde les fachos.
Je crois que Dailymotion et youtube sont, au niveau des commentaires, les sites qui me foutent le plus les boules sur ce que sont nombre de djeun's.
Je pense qu'il faudrait en parquer pas mal dans des zoos ou, au minimum, leur retirer leurs droits civiques.
On pourrait aussi essayer de les attirer sur une île lointaine en leur disant qu'il y a des putes et des valises de biftons, puis leur envoyer une bombe.
22900
DU moment qu'ils sont aussi cons, y a pas grand chose a craindre je crois