Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 997 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Dr Pouet

Pour être plus clair, la part de la richesse produite dans les entreprises qui va à la rémunération des actionnaires a considérablement augmenté ce dernières décennies alors qu'on bridait les salaires.
Effectivement, en 10 ans les grandes entreprises ont doublé les dividendes qu’elles distribuent (alors que ni leur chiffre ni leur bénéfice n’a doublé).

boulooban

Je suis d'accord qu'il faudrait également moins travailler, une vingtaine d'heures par semaine me semble également réaliste.
Mais du coup, il faut aussi permettre aux gens qui ne travaillent pas d'avoir une activité, ce qui ne veut pas dire aller acheter des trucs pas nécessaires. Mais je sais que, dans mon cas, si je veux faire une activité, cela implique que d'autres doivent travailler. Par exemple, j'emmène mes filles faire du cheval (quelle horreur !), il faut que quelqu'un soit là pour leur faire cours, nettoyer les stalles etc.
Par exemple, je veux faire de la musique avec des copains, on loue une salle de répétition : il faut que quelqu'un soit là pour nous accueillir et nettoyer les toilettes. Je sais parfaitement que, dans chacun de ces exemples, on peut remplacer l'être humain par une machine. Mais dans les faits, ça peut aussi permettre de créer des emplois de 20h/semaine.
Ça rendrait encore plus obsolète de se rattacher au dimanche d'ailleurs comme jour

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Phil Saldana

Djardin

(Mais classe !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

Ça me semble une bonne idée, qui a fait ses preuves.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Djardin

la course cycliste Tour des Flandres, édition 2020 :
Si j'ai bien compris, c'est une quinzaine de coureurs pros (qui aurait fait la vrai course en temps normal) qui ont fait la course à distance (les derniers 32 km), sur leur home-trainers connectés !
Il y en a même eu un qui a eu un incident technique ! (pas une chute, mais un soucis de vitesse qui casse !) et un autre qui pédalait sur sa terrasse, donc les voisins avait sortis les banderoles et tout pour le soutenir, comme à une vrai course !
(spas dit si le logiciel simule le vent et l'aspiration quand ils roulent groupés, ni si ça fait les pavés)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 22:51:23 ]

noSkillz

J'en ai profité pour inclure les chiffres et ajouter le réglage de la taille des caractères. Pis j'ai ajusté les couleurs des pâtes, ça manquait un peu de saturation...
Dans la foulée, j'ai amélioré mon générateur de pédales Boss, que j'avais laissé en chantier depuis un bon moment déjà...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

El Migo

Par contre j'arrive pas à importer une image. Y a des restrictions ?

noSkillz

Dr Pouet

El Migo

Anonyme

Ça marche très bien...

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 01:21:37 ]

noSkillz

Migo > Celle-ci fonctionne chez moi : https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/91s9keBGTzL._AC_SX466_.jpg
Tu cliques bien sur le bouton "URL" une fois que tu as collé l'adresse ?

Dr Pouet

Pouet > Ça fonctionne indépendamment de l'OS : c'est du HTML5 qui s'exécute dans le navigateur. Pour l'alphabet, tu écris simplement du texte en haut, et tu regardes le résultat en pâtes alphabétiques
Mais ça recopie juste le texte qu’on a écrit ?

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 01:27:56 ]

Anonyme

Jimbass

Mais ça recopie juste le texte qu’on a écrit ?
Vois ca comme une police "Lustrucru Serif".
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 01:32:31 ]

El Migo

Il faut une taille et un format spécial ?
Ca me donne un fond noir
[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 01:33:43 ]

El Migo

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

noSkillz

Oui, ça écrit juste ce que tu écris, mais en pâtes, sur une feuille de cahier ou une planche en bois. Faut pas y chercher une quelconque utilité, c'est un truc fun pour passer le temps, quoi

L'idée m'est venue suite à cette image tweetée par un gars :
Migo > Je sais pas, normalement ça devrait accepter tout type d'image avec un lien valide

Bon, j'ai créé un sujet pour ne pas encombrer ce topic

- < Liste des sujets
- Charte