ouais
sinon comme j'aime bien af et le topic qu'est ce qui vous amuse automatiquement et ben quand un truc m'amuse automatiquement je le mets là...comme toi en fait...
On peut voir ça avec tous les afiens à un moment ou à un autre, je le vois même très régulièrement avec guigz et d'autres, je ne vois pas en quoi c'est un problème, et si aujourd'hui c'est le cas pour moi c'est parce que ça fait 2 semaines que je suis pas venu sur af et que j'aime af alors lache moi la grappe, cette discussion a déjà été faite cent fois avec moi comme avec d'autres . T'aimes pas mes post, ben tant pis, moi aussi y'a des posts qui me saoulent...
Pourquoi de mauvaise fois ? j'ai jamais prétendu le contraire... C'est un crime ? c'est interdit ? Vous allez encore me dire que je me prend pour votre victime mais c'est pas la première fois qu'on voit ça et c'est quand il s'agit de moi qu'on en fait plein de posts... Ceci dit j'en ai rien à carrer, certains ont ici des habitudes autrement plus déplacées et personne n'en fais un foin...
allez moi je vais bouffer...
Sinon zaoued => Ce qu'il y a c'est que sur 20 posts, 15 c'est un smiley, c'est énervant de charger une page pour te voir poster un smiley ou " C'est nimp' ", bref, des trucs inutiles et pas drôles, alors à force, forcement, on te le fait remarquer.