Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 433 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22591

Citation : Tu t'emmerdes


ouais
sinon comme j'aime bien af et le topic qu'est ce qui vous amuse automatiquement et ben quand un truc m'amuse automatiquement je le mets là...comme toi en fait...
22592
C'est pour ta thèse que tu supporte ce truc j'espère :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22593
Non mais arretes ta mauvaise foi de merde un peu :

Page 1 du pub :



Page 2 du pub :



Page 3 du pub :

22594
Hohoho bien vu ca, chapeau bas mein führer
22595
On peut voir ça avec tous les afiens à un moment ou à un autre, je le vois même très régulièrement avec guigz et d'autres, je ne vois pas en quoi c'est un problème, et si aujourd'hui c'est le cas pour moi c'est parce que ça fait 2 semaines que je suis pas venu sur af et que j'aime af alors lache moi la grappe, cette discussion a déjà été faite cent fois avec moi comme avec d'autres:zzz: . T'aimes pas mes post, ben tant pis, moi aussi y'a des posts qui me saoulent...
22596
Attends, la sur 3 pages c'est quand meme assez énorme ce qu'a montré duch, t'es de mauvaise foi, c'est impressionnant. Ya 20 posts la tout de meme
22597
Pourquoi de mauvaise fois ? j'ai jamais prétendu le contraire... C'est un crime ? c'est interdit ? Vous allez encore me dire que je me prend pour votre victime mais c'est pas la première fois qu'on voit ça et c'est quand il s'agit de moi qu'on en fait plein de posts... Ceci dit j'en ai rien à carrer, certains ont ici des habitudes autrement plus déplacées et personne n'en fais un foin...
allez moi je vais bouffer...
22598
Lá par contre ca pourrait être kioul si vous vous echarpiez par Mp!
22599
Non aux MP !

Sinon zaoued => Ce qu'il y a c'est que sur 20 posts, 15 c'est un smiley, c'est énervant de charger une page pour te voir poster un smiley ou " C'est nimp' ", bref, des trucs inutiles et pas drôles, alors à force, forcement, on te le fait remarquer.
22600
J'allais ajouter sinon j'en prend un pour taper sur l'autre mais vous le faites déja..