Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 158 réponses
- 602 participants
- 2 173 472 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
j-master
je suis pas assez fou pour aller me frotter à Keith Richards, rien qu'en me soufflant dessus il peut me mettre dans le coma
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Veorve pForman, fuper votve veu les gars.
j-master
Rifki
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
j-master
Anonyme
Chuck Norris
Neveud
Brigitte Macron
tu vas te faire rétamer
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
will_bru
même pas cap', Pool
Faut faire gaffe quand même, l'autre il fout ses pieds où il veut et c'est souvent dans la gueule.
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
Rifki
Joli
j-master
Les pieds de Pool![]()
√ autre motif
[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 13:22:26 ]
le reverend
Je tombe sur une pub pour le Kemper Stage, et je lis quelques commentaires : un mec a écrit "2020 ! What stage ?"
lolilol
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
Alors bon, le tee-shirt noir, il est à la bonne taille, cette fois, c'est super. Mais... il est tout noir. Y'a rien d'imprimé dessus.
Là où c'est drôle, c'est que pour faire la blague, j'avais choisi ça, comme impression :

Avec au-dessus le logo qu'ils proposaient sur un des designs par défaut, donc un vague cercle avec le mot "LOGO" dedans.
Ce qui me fend le coeur, c'est qu'y a pas un pello dans tout leur process qui s'est dit : "Tiens, sur celui-là, y'a rien à imprimer du tout, alors que c'est justement notre taf, d'imprimer des tee-shirts". Je suis même pas sûr qu'il y en ait un qui ait saisi la quintessence de la blague.
Je suis amusément déçu, tiens
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Dr Pouet
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
j-master
W-Addict
Anonyme
gojats
Bon ben les beaux jours étant revenus le voilou sortie de sa tanière :
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Traumax
tu lui as donné un petit nom ?
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Traumax
Môssieur Jean
- < Liste des sujets
- Charte