Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 725 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

j-master

je suis pas assez fou pour aller me frotter à Keith Richards, rien qu'en me soufflant dessus il peut me mettre dans le coma

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Veorve pForman, fuper votve veu les gars.

j-master

Rifki

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

j-master

Anonyme

Chuck Norris

Neveud

Brigitte Macron
tu vas te faire rétamer

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

même pas cap', Pool
Faut faire gaffe quand même, l'autre il fout ses pieds où il veut et c'est souvent dans la gueule.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rifki

Joli

j-master

Les pieds de Pool![]()
√ autre motif
[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 13:22:26 ]

le reverend

Je tombe sur une pub pour le Kemper Stage, et je lis quelques commentaires : un mec a écrit "2020 ! What stage ?"
lolilol

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

noSkillz

Alors bon, le tee-shirt noir, il est à la bonne taille, cette fois, c'est super. Mais... il est tout noir. Y'a rien d'imprimé dessus.

Là où c'est drôle, c'est que pour faire la blague, j'avais choisi ça, comme impression :

Avec au-dessus le logo qu'ils proposaient sur un des designs par défaut, donc un vague cercle avec le mot "LOGO" dedans.
Ce qui me fend le coeur, c'est qu'y a pas un pello dans tout leur process qui s'est dit : "Tiens, sur celui-là, y'a rien à imprimer du tout, alors que c'est justement notre taf, d'imprimer des tee-shirts". Je suis même pas sûr qu'il y en ait un qui ait saisi la quintessence de la blague.
Je suis amusément déçu, tiens

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Dr Pouet

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

j-master

W-Addict

Anonyme

gojats

Bon ben les beaux jours étant revenus le voilou sortie de sa tanière :

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Traumax

tu lui as donné un petit nom ?

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Traumax

Môssieur Jean

- < Liste des sujets
- Charte