Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 116 réponses
- 602 participants
- 2 156 956 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Ho'Dog
audi avait sorti un gros suv de merde appelé Étronc.
de merde, de merde... c'est electrique comme meme
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
le reverend
Une aberration
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
J'ai un voisin qui se déplaçait qu'en vélo, plutôt attentif sur son alimentation et celle de sa famille. Il vient de s'acheter un gros pickup style ford F150
J'y comprends plus rien...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
Je me déplace presque exclusivement en vélo et bus, je ne prends plus l'avion, je fais attention à acheter autant que possible local et bio.
Et ma voiture est une grosse Volvo XC90 diesel.
Pourquoi ? Parce que les rares fois où j'ai besoin de la voiture, c'est pour transporter soit beaucoup de monde, soit des gros trucs, et souvent sur de longues distances. Ton voisin est peut-être dans la même optique ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
C'est juste que le contraste me paraissait radical.
[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 17:44:05 ]
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
8.5
KoalaMan
@koala: en plus il a pas deja x dizaines de milliers de km ton xc ? La le rev’ parle a priori d’un machin tout neuf, c’est certainement ce qui le surprend le plus...
335.000km mon Commandant.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Rifki
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 09:26:57 ]
JohnnyG
Après pour pouvoir acheter un truc d'occase, faut bien qu'un jour quelqu'un l'ait acheté neuf
Ou la "voiture de collaborateur" qui a 2-3000 bornes et qu'a deja une decote par rapport au neuf.
Chris Kazvon
(Enfin si le mec a respecté un minimum le rodage....)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Javier Guante Hermoso
JohnnyG
Oui le bon plan
(Enfin si le mec a respecté un minimum le rodage....)
AMHA c'est pour les 2. Pret a parier que les collaborateurs en question ne payent pas plein pot... Et qu'au final la marque se fait quand meme une sacrée belle marge sur ses voitures.
Faut dire que acheter une voiture neuve sauf a changer tres regulierement, c'set pas hyper interressant. Rien que la sortir de la concession et t'a une decote assez importante.
gloglo125
Le meilleur rodage qu’on puisse faire c’est tout à fond
[ceci était un extrait du manuel de l’utilisateur du Renault Scenic]
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Denfert
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
À mon avis, cette traduction plus ambiguë que « énergie gratuite » contribue au succès de cette légende !
Rifki
W-Addict
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance
gromeul
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte