Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 737 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22711
Puisqu'on est dans la cuite de geobart, vendredi je me suis pris des coup de ceinturons de militaire, parce que je frappais son pote avec un enjoliveur parce que ce gros con m'empêchais de taper dedans pour m'amuser (je précise que je l'avais trouvé comme ça, je l'ai pas démonter d'une voiture).


Un quart d'heure avant je quittais la meuf que j'allais nicquer parce qu'elle me disait en pleine rue devant ses potes/copines, je cite:" t'es près a bander toute la nuit?". Je sais même pas pourquoi je suis parti, mais je l'ai trop mal pris.


Du coup combo: pas de baise-gueule en sang-perte de lunettes-honte suprême de s'être fait flageller par un militaire. (j'ai des marques de partout, des cratères sur le crâne et tout)




Citation : j'en ai marre de me prendre des cuites de jobart, faut vraiment que j'arrete...



Ben +1 du coup, j'en ai maaaaaaaaaare d'aller voir l'opticien l'air penaud tout les 6 mois pour lui expliquer qu'il me faudrait encore une autre paire de ces lunette securité social à 45€...
22712
Mon petit doigt me dit que vous pourriez relancer le thread des conneries publiques en faisant un petit copier/coller :D: faut relancer ce topic!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
22713
Farchi> J'ai aussi pété mes lunettes :aime: :mdr:
22714
Oui où plutôt ouvrir un topic "vos grosses cuitasses: bastons, plans glauques, gardes à vue, vos témoignages" :aime:


Putois> hohhohoh :mdr:
22715
Ah oui pas mal, j'aurais de quoi alimenter là, à faire palir Shirow...
22716
:o: Ouvrez un topic comme ca et d'ici quelques années je l'alimente assez méchament :o:
22717
Combo :alerteG77: :2006:
22718

Citation : Menat sous extasy



Muhahahahahahahahaha.

Commence par la biere déjà :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22719
Mais qu'est ce qui t'arrives Midget ?
22720