Puisqu'on est dans la cuite de geobart, vendredi je me suis pris des coup de ceinturons de militaire, parce que je frappais son pote avec un enjoliveur parce que ce gros con m'empêchais de taper dedans pour m'amuser (je précise que je l'avais trouvé comme ça, je l'ai pas démonter d'une voiture).
Un quart d'heure avant je quittais la meuf que j'allais nicquer parce qu'elle me disait en pleine rue devant ses potes/copines, je cite:" t'es près a bander toute la nuit?". Je sais même pas pourquoi je suis parti, mais je l'ai trop mal pris.
Du coup combo: pas de baise-gueule en sang-perte de lunettes-honte suprême de s'être fait flageller par un militaire. (j'ai des marques de partout, des cratères sur le crâne et tout)
Citation : j'en ai marre de me prendre des cuites de jobart, faut vraiment que j'arrete...
Ben +1 du coup, j'en ai maaaaaaaaaare d'aller voir l'opticien l'air penaud tout les 6 mois pour lui expliquer qu'il me faudrait encore une autre paire de ces lunette securité social à 45€...