Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 507 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rahar

(au fait, existe-t-il un autre mot que celui auquel vous pensez pour ghost-writer ?)
Nègre littéraire, ou prête-plume. Ou aussi écrivain fantôme.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 12:06:58 ]

Lola Tance

Anonyme

Bon, nègre littéraire c'était justement le mot que je voulais éviter.

El Migo

une disène d'escargots beurre/ail/persil en entrée,
un gros os à moëlle au four avé du gros sel dessus et du pain de campagne en plat principal.
Pour le banana split on va attendre que ça descende un peu

Anonyme

Anonyme

Dans le genre de gabarie j'ai déjà check mais venant d’Afrique.

Si oui je ne veux pas savoir pour l'os à moelle .

El Migo

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

le reverend

Michoustine confirmé au poste de Premier ministre russe
https://fr.news.yahoo.com/michoustine-confirm%C3%A9-au-poste-premier-ministre-russe-124837835.html

+ Poutine

= Michoustine

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Un escargot sur ton île ça ressemble à ça ?
Dans le genre de gabarie j'ai déjà check mais venant d’Afrique.
Si oui je ne veux pas savoir pour l'os à moelle .
Lou carcolh

El Migo

Par contre celui de la photo, tu peux tailler des tournedos dedans, pas sûr que ça fasse envie

Anonyme

El Migo

Disons qu'à minima la photo n'est pas très honnête.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

le reverend

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

El Migo

le reverend

Nan mais j'ai pas la réponse hein. Vraiment

Dr Pouet

Amuse: les analogies entre les milieux ciné et littéraires français, au moins ceux qui décernent les prix prestigieux, puisque Polanski et son film sont nominés 12 fois aux Césars, alors qu'environ 200 films sont produits en France chaque année - l'Académie se torche littéralement avec le #MeToo.
« Lapsus » de Florence Foresti :
« Roman Polanski pour « je suis

dana12

Ne pas distinguer Polanski, certes (nominé dans la catégorie des réalisateurs

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 05:59:18 ]

KoalaMan

J’ai tellement du mal avec la sexualité agressive de ce genre de mec que je serais d’accord pour les bannir de la vie publique. Mais j’imagine qu’on peut m’opposer l’argument du « nanmé c’est un super artiste, y’a plein de grands hommes qui étaient des enfoirés de première ».
Je ne vois pas quelle sorte de génie peut contrebalancer ces comportements. Ce qui s’est passé à une autre époque ne veut pas dire que c’est ok aujourd’hui.
Je peux me passer aisément et sans mauvaise conscience des œuvres d’art de ces gens-là.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Silverfish Imperatrix

Le problème c'est que tu ne peux pas exclure un directeur de la photo ou le compositeur de la zique parce que le metteur en scène est un pervers.
Ne pas distinguer Polanski, certes (nominé dans la catégorie des réalisateurs), mais faut-il sanctionner ceux qui ont bossé avec lui ?
Bah, les types ont le droit de bosser avec Polanski, ça les regarde.
Mais ils savent bien avant de s'engager avec qui ils vont bosser et que ce sera toujours sujet à polémique.
Le chef op' ou le compositeur bossent main dans la main avec le réal, pas comme le type qui aide à monter les décors. Perso, j'aurais aucune envie de lui serrer la main ou d'être assis à la même table que lui.
Ma critique va surtout à l'encontre de l'Académie des Césars et du message qu'elle fait passer. Mais bon, comme pour le Renaudot 2013, on est dans l'entre-soi, si ce genre de prix avait une quelconque valeur culturelle ou un autre but que de maintenir en vie un petit monde en se congratulant sous les paillettes, ça se saurait.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 07:27:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte