Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mix Amuse/Fait plaisir : Je me refait bêtement les génériques des séries de la 5 que je regardais minot, et je me marre comme un con
- Riptide (la "marche arrière" de Boz et l'arrivée en Zodiac sont juste mythiques )
- Automan (rha cette caisse qui tournait à angle droit . Ici pour l'intro en VF, qualité pourrave)
- Tonnerre Mécanique (avec Tangerine Dream à la musique ( ) et Daft Punk dans le rôle du casque )
Je vous épargne les clasiques K2000 et Supercopter...
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22810Posté le 07/08/2007 à 11:56:58
Oh poutard, Automan j'avais totalement oublié l'existence de cette série façon Tron staïïïle !
Riptide, j'regardais principalement pour voir c'te légende qu'est le Sikorsky S-58.
Sinon, au début des 80', y'avait une série que je kiffais, c'était Sloane agent special
« Sloane, agent spécial » met en scène T.R (pour Thomas Remington) Sloane III (Robert Conrad), espion travaillant pour « UNIT », organisation gouvernementale dissimulée dans un magasin de jouets, luttant contre les criminels de toutes sortes.
Il sera aidé dans sa mission par son ami Torque (JiTu Cumbuka), homme équipé d'une main mécanisée, en métal, sur laquelle on peut y greffer divers gadgets. Il sera également aidé par E.F.I 3000, super-ordinateur à la voix super sexy (Michelle Carey), et enfin par le directeur de l'UNIT (Dan O'Herlihy).