Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 813 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
22881
Méchant je sais pas, mais je préfère un batteur qui fait ses break avec feeling sur ses cymbales qu'un mec qui s'astique avec des roulements de toms qui passent innaperçus car noyés dans le mix

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22882
Quand je vois ce genre de vidéo, ça me donne envie d'apprendre.

D'ailleurs, Piston, toi qui est batteur, ça arrive souvent les gens comme moi qui sont droitiers mais n'arrivent qu'à jouer en gaucher ou alors en décroisant. Sauf que, pour les pieds je dois garder une dispo de droitier.
Bref, obligés de jouer comme un gaucher sur une batterie entierement disposée pour un droitier. (pté, j'suis pas clair).

Ham> J'adore vraiment les china. :aime2:

N6> Yep. C'est vraiment le choix des lignes qui vont faire qu'on va accrocher à un batteur ou pas.
22883
Piston > +1, y qu'à voir Mike Portnoy pour s'en convaincre. :mrg:

Lone > les batteurs qui cognent trop leurs crashs ça me saoule. En revanche, un pattern bien pensé sur un jeu de toms ça me botte carrément plus. :bave:

Carotte > Moi aussi, j'adore les china, ça peut même servir de cymbale rythmique (un peu bourrin tout de même), mais là on parlait du kit minimum et pour moi la china n'y a pas sa place. :noidea:

Sinon, moi c'est le son de la splash que j'adore. Les Zildjian A Custom sont de petites merveilles du genre. :aime2:
22884
C'est qui ce batteur? Y'a l'air démoniaque :|
22885
Est ce que je parle de guitare moi ? hein ? :idee2: ah oui, c'est vrai....

Donc oui, c'est évident que c'était une blague le nombre de tom (d'ou le titre de ce thread)

Carotte, tu veux dire droitier pour les pied et gaucher pour les mains, d'ou un jeu en décroisé? Oui ça arrive, un connu par exemple c'est daniel Humair, et il est loin d'être manchot.
Sinon pas très inspiré le solo :|
22886
Ouai le solo c'est trop mon truc a mon non plus...
22887

Citation : les batteurs qui cognent trop leurs crashs ça me saoule



J'ai dit qui font des breaks avec feeling :mrg:

Nan mais ho :tourne:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22888
Ouais ouais... Et dans le Metal en plus...



Quand tu parles de feeling sur des cymbales tu parles des cymabales rythmiques comme le charley et la ride ? Parce que sur les crashs... Je ne vois pas trop ce que ça donne "des breaks avec feeling". :?!:

Je connais Dave Weckl qui fait plein de nuances avec ses cymbales en général, mais des Dave Weckl on est loin d'en trouver derrière toutes les batteries.
22889
La crash ça porte bien son nom, donc il reste toute la panoplie des autres, ça en laise un paquet de possibiltés :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22890

Hors sujet : T'as refait le mix de ta batterie sur le titre démo de ton MySpace ? C'est nettement mieux pour la grosse caisse, mais maintenant c'est ta caisse claire qui sonne "petit".

Par contre y a certains roulements qui sonnent "bizarres"... :?!: