Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 401 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Will Zégal

Dans je ne sais plus qu'elle capitale asiatique, ces chiens-robot rôdaient dans les jardins et menaçaient de sanction ceux qui ne respectaient pas la distanciation sociale.
Le processus a été aussi en test à... Nantes.
Vous imaginez le délire ? Des robots qui patrouillent partout et vous engueulent, voire prennent votre identité (reconnaissance faciale en plein développement) si vous traversez hors des clous ou si vous buvez une bière sur la plage.
Quoi qu'on peut se demander ça peut être aussi violent que les méthodes actuelles.

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Ok podium

Will Zégal

Pas vraiment amusants vos derniers posts.
Quoi ? Tu ne trouves pas amusant de vivre dans un pays où les flics se pointent avec des armes de guerre sur les plages pour verbaliser ceux qui boivent du rosé ?

Neveud

ça serait cool d'avoir le :dents pétées: dans les smileys
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 08/10/2022 à 14:53:26 ]

kosmix

roth weiler

"Une femme avalée par un serpent en Indonésie"

roth weiler

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

le reverend

Foot, Qatar, droits de l'homme, écologie, avez-vous un avis boycotté ?
Comme quoi c'est impossible de parler d'écologie et de conscience humaine sans parler politique.
Mais que si on doit plus parler politique, alors beaucoup de sujets sont alors vidés de leur substantifique moelle

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

Qui fait combien sur quelle carte ?
https://www.geoguessr.com/seterra/fr/vgp/3022
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

[ Dernière édition du message le 10/11/2022 à 20:02:29 ]

will_bru

will_bru

kosmix

will_bru

·dulciné

Bon ça a commencé par le Malawi et j’ai un peu paniqué

Scrinechotte :
[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 10:58:33 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

LD55

roth weiler

Papa, j’ai une idée d’appli incroyable; tu pourras te déplacer aux 4 coins du globe un peu comme avec Google earth, et clicker un bouton pour te téléporter là.
- c bien mon fils

- < Liste des sujets
- Charte