Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 401 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58326
Non seulement Boston dynamics a collaboré avec l'armée américaine, mais son chien chien a été vendu à des fins de police et de surveillance.
Dans je ne sais plus qu'elle capitale asiatique, ces chiens-robot rôdaient dans les jardins et menaçaient de sanction ceux qui ne respectaient pas la distanciation sociale.
Le processus a été aussi en test à... Nantes.

Vous imaginez le délire ? Des robots qui patrouillent partout et vous engueulent, voire prennent votre identité (reconnaissance faciale en plein développement) si vous traversez hors des clous ou si vous buvez une bière sur la plage.

Quoi qu'on peut se demander ça peut être aussi violent que les méthodes actuelles.
image.jpg
58327
Automatiquement

4965622.jpg

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

58328
Pas vraiment amusants vos derniers posts.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58329
La pénurie d’essence, pardon, ça m’amuse

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

58330
Profite-en, ça ne va pas t'amuser longtemps. :|
58331
Citation de kosmix :
Pas vraiment amusants vos derniers posts.

Quoi ? Tu ne trouves pas amusant de vivre dans un pays où les flics se pointent avec des armes de guerre sur les plages pour verbaliser ceux qui boivent du rosé ? :8O:
58332
amuse: ma perceuse electrique qui apparemment marche à l'essence :dents pétées:
4967728.jpg

x
Hors sujet :
ça serait cool d'avoir le :dents pétées: dans les smileys

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 08/10/2022 à 14:53:26 ]

58333
le-pub-fun-4967785.gif

58334
quand les médias ne valent guère plus qu'une entreprise de clickbait en publiant une nouvelle du genre:
"Une femme avalée par un serpent en Indonésie" :facepalm: :mdr:

I try

58335
quand une boite qui fusionne avec une autre s'emmèle les pinceaux au niveau de sa compta et me paye le mois d'août une deuxième fois, lol. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils ne s'en rendront même pas compte. Enfin, je vais fermer ma gueule ça c'est sûr

I try

58336
Doully :bave:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

58337
BHL du rock 'n' roll ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

58338
Ça m'amuse que mon topic ait réussi à tenir 1 mois et 50 posts avant d'être modéré. (mais ça, ça me navre en fait)

Foot, Qatar, droits de l'homme, écologie, avez-vous un avis boycotté ?

Comme quoi c'est impossible de parler d'écologie et de conscience humaine sans parler politique.

Mais que si on doit plus parler politique, alors beaucoup de sujets sont alors vidés de leur substantifique moelle :nawak: :oops: disputgay.gif :oops2: :(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58339
Faut arrêter de parler de Behringer alors.

58340
C'est quel parti politique ça, Behringer ?
:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58341
Allez. Un p'tit quizz.

Qui fait combien sur quelle carte ?

https://www.geoguessr.com/seterra/fr/vgp/3022

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

58342
J'ai fait 70% et ma copine 74%.

[ Dernière édition du message le 10/11/2022 à 20:02:29 ]

58343
Oui, mais sur quelle carte ? Tu peux choisir la carte en dessous de la map (UE, europe, autre...)

Vos meilleures BO

58344
Moi j'ai fait 74% sur l'UE. Je me suis fait avoir sur les pays baltes et des trucs "exotiques" (des petits trucs genre Liechtenstein etc.)

Vos meilleures BO

58345
UE. Les pays d'Europe de l'Est c'est la cata je cliquais n'importe-où et ça m'énervait :mrg:

58346
Ah mais y en a un, je savais même pas que ça existait :mrg:

Vos meilleures BO

58347
Les pays d’Afrique, je me suis efforcé de les apprendre il y a deux-trois ans et j’ai de bons restes.
Bon ça a commencé par le Malawi et j’ai un peu paniqué :mrg:
Scrinechotte :

[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 10:58:33 ]

58348
wow balaise! Entre Botswana, Guinée Bissau , Bénin...c'est chaud sur ces tout petits pays.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

58349
97% en 1:30 pour Union européenne : les pays - Quiz de géographie
58350
Mon plus jeune:
Papa, j’ai une idée d’appli incroyable; tu pourras te déplacer aux 4 coins du globe un peu comme avec Google earth, et clicker un bouton pour te téléporter là.

- c bien mon fils
:bave:

I try