Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 900 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23331
:((( Réflexion un peu hors-sujet mais il y a des fois où je me demande vraiment comment c'est possible.
23332
23333
Incroyable, t'es vraiment un dur sur le terrain et un tendre en dehors.

:(((
23334
23335
J'peux pas te répondre, on va dire que j'me moque.
23336

Citation : Incroyable, c'est vraiment un dur sur le terrain et un tendre en dehors

Je pense que t'as pas vu le passage où un journaliste lui demande "(Je peux poser) une question en anglais?" et où il a répondu "Non. On est en France, on parle français." (dans un anglais approximatif)

edit: lien
23337
C'est qui ce gros tas de merde stéroïdé ?

Edit : ok c'est écrit en fait.
23338
Cest charal, le boeuf en barquette.
23339
C'est Sebastien Chabal, clique un peu sur les liens au lieu de poser des questions cons et de remplir les threads avec des messages inutiles.
:volatil:
EDIT :Oh t'as édité

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
23340
Seth> :mdr:

Ce qui me fait moins rire, ce sont les videos chauvines, genre Charal c'est de la meilleure qualité que les all blacks... Pis à force de faire défiler les videos, je vois qu'ils font pareil dans l'autre camp. A coups de "Chabal le gros bourrin il éclate els all blacks c'est l'plus fort du monde", et en face "untel qui plaque Chabal comme une merde : untel est vraiment une brute, vive les all black"...
:zzz: