Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 542 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

JohnnyG

gromeul

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 17:46:28 ]

Anonyme

gromeul

Môssieur Jean

gromeul

Al1_24

Je suis sorti de la cuisine pendant la préparation du repas, sans verrouiller la porte.
Pendant que j'allais voir qui avait sonné et récupérer le courrier, ma chienne (berger australien) est allée voir ce qu'elle pourrait chiper.
Je l'ai vue ressortir avec quelque chose dans la gueule et se précipiter dans le jardin pour le déguster.
J'étais inquiet pour la pièce de bourguignon que j'étais en train de découper.
Mais ce qui l'avait encore plus intéressée, c'était la carotte tout juste épluchée qui devait l'accompagner

Je ne tolère pas l'intolérance

pistonpistache

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

Will Zégal

J'y vais pour faire un carton d'anniversaire. Je cherche dans les modèles.
Ceux pour les anniversaires d'enfants ou jeunes sont colorés, gais. Plus on avance en âge, plus ils s'assombrissent et évoquent des faire-part de décès

Dr Pouet

W-Addict

On arrive avec peu de pratique à faire quelque chose de sympa. J’essaie de faire avec des affiches pas trop nulles pour mon groupe.
[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 19:36:12 ]

will_bru

Fin de l'humanité en 1974 suite à une guerre nucléaire globale entre le Japon et l'Allemagne nazie pour moi

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

Le problème, c'est que les modèles sont banals à pleurer et que tout à un côté hyper corporate.
Tu prends les invitations d'anniversaire, t'as l'impression d'invitations à l'ouverture d'une boutique de bien être ou d'un salon de massage.
J'ai cherché à tout hasard du côté des "garden party". Ça change. Là, c'est soit ouverture de restaurant gastronomique, soit épicerie fine.

karloguan

Créez vos uchronies
Fin de l'humanité en 1974 suite à une guerre nucléaire globale entre le Japon et l'Allemagne nazie pour moi![]()
Marrant ouais.
Je suis parti dans la SF en donnant à Einstein toute la science connue en 2020, j'ai abouti à un truc tout bizarre consécutif à la guerre USA Russie pour la conquête d'un territoire quantique. Fin de l'humanité en 1978.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Môssieur Jean

W-Addict

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

will_bru

Je peux convier à un duel entre gentlemen Paul Anka ou Simon & Garfunkel (les deux) entre autres non morts

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

Javier Guante Hermoso

pistonpistache

Challenge accepted.
- < Liste des sujets
- Charte