Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 739 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23011
Puting, c'est quoi ces tocards???
T'as tout parfaitement résumé Bouib.
Ca n'a rien à voir, mais je ne supporte pas dans le rap les especes de tafioles qui viennent coller un chant rnb en choeur sur les refrains, le plus souvent.

Je parle de ça car c'est le cas ici, et je me demandais un truc vu que j'y connais pas grand-chose en rap. Ils passent pas pour des baltringues (ouech) aupres des vrais amateurs (les TRVE quoi), ceux qui utilisent ce type d'arrangements vocaux?
23012

Hors sujet :

Citation : les TRVE quoi

:mdr:

23013
La pub neuf machin perso je trouve que c'est de la merde en baton.
23014

Citation : J'vais faire mon Duch là, je trouve ça completement pourrave.



23015
Merde en baton, c'est quand meme plus fort que pourrave, je trouve.
23016
J'avoue! La prochaine fois, je prendrai mes précautions et je dirai que c'est de la chiure de babouins.
23017
Je pensais que ça serais zap le premier à faire son vieux con, mais coiffé au poteau par carotte et Midnight, il va se vexer.

Sinon oui, c'est une pub, mais je la trouve drôle. Elle est pas mega rofl, mais je trouve l'idée sympa. C'est sur que quand je l'aurais vu4/5 fois ça sera plus relou.
23018
La pub 9 je trouve que c'est vraiment à chier et pas drôle, et le rap de bouiboui là, c'est vraiment minable.
+1 bouiboui (tout est dit), +1 carotte (pour les tafioles des refrains)
23019
Dans les RER, souvent il y a des poufia... je veux dire de jeunes demoiselles qui se remaquille ! Ce qui me fait tripper c'est quand le train ralenti net !

J'aime bien les voir s'énerver dans le train et tout recommencer :bravo:
23020
Ptain Boogotop ça existe encore ! :8O: