Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 538 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23061
:mdr: :aime:
23062
Tain je l'avais deja vue lors d'une recherche d'image pour un montage pourri, elle est :aime: :aime: :aime:
23063
J'ai trouvé ca sur ce site, je me marre depuis toute a l'heure comme un con :mdr:
23064
Ptain la pédagogie :mdr: :mdr: :mdr:
23065
La vache c'est un de trucs les plus drôles que j'ai lus depuis longtemps ! :mdr:

Citation : If I want to manufacture biological weapons with my copy of iTunes, I will, fascists. Ditch this bullshit.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23066
Je reviens sur les petits rockeurs parisiens sur lequels vous crachez.
Deja, on parle presque pas musique mais look. Vous leur reprochez de sentir le savon, mais c'est vrai j'oubliais que se laver c'est mal. Ils ont des looks de pseudo rebels; mais vous avec vos cheveux longs/jean déchiré c'est different. Excusez moi.
Et je suis sur que vous aussi à 18 ans vous passiez 2 heures devant la glasse pour vous faire un look de rebelz. Ou alors vous faisiez semblant de pas avoir de style (style grunge quoi). En tout cas je suis sur que vous essayiez aussi de cacher vos boutons derriere un look "sympa".

A oui et ce sont des fils à papa. J'imagine que vous etes tous de vrais prolos ayant passé leur enfance dans la mine.

Et puis niveau musique, j'oubliais aussi que la plupart des gens ici sont des vrai musiciens inovants et talentueux. (Traumax, tu imagines, il y a eu le Wu tang et maintenant il y a le laid kru?).


Non mais serieux, il faut arreter de leur cracher dessus aussi gratuitement hein, ils font peut etre pas tous quelque chose de transcendant, mais ils ont au moins le mérite d'exister et de faire ce qui leur plait musicalement. Je pense pas qu'ici beaucoup de personnes peuvent se venter d'en faire autant.
23067
:zzz:

sinon y'a un des pires bud spencer terence hill sur NT1. Je ne saurais que vous le recommander, c'est moins convenu que les posts de donneurs de leçon.
23068
Tu sais ce qu'ils te disent les grunges :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23069
Donneur de leçon? Je suis ROFLMAO là. Ce site est un repere de donneur de leçons (aux pain complet, 4K, toussa...). Je veux juste relativiser un peu les choses, critiquer en permanence est un peu trop facile (et meme critiquer les critiqueurs, mais c'est une autre histoire). Alors on me dit :duch:, :django: ou un autre truc mais voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire, je retourne lurquer.

Quand aux grunge, c'est bizarre, mais je pensais (un peu) à toi lony :D:
23070
Ha non :duch: c'est pas pareil.