Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 636 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23091
Etes vous un homme pétasse

Citation : L’homme-pétasse :

1) prononce les mots anglais avec l'accent anglais (il n'a pas été voir Titanic mais Taille ta nuque)
2) est un name-dropper forcené (il était à l'école avec Virginie Efira et son cousin connaît super bien la demi-soeur de Castaldi)
3) bande discrètement ses muscles dès qu'il parle à une fille qui lui plaît (facile à repérer : il croise un peu ses bras pour forcer sur le biceps)
4) dessine des motifs au rasoir dans ses cheveux (qu'il teignait il y a quelques années en platine pour faire staïlee)
5) connaît par coeur tous les sketches de Rire&Chansons, Comédie et les Inconnus (et ne rate pas une occasion de placer des vannes qui ne lui appartiennent pas)
6) a déjà tout vu et tout fait (ou, dans sa version "vie par procuration", a un copain qui a déjà tout vu et tout fait)
7) a une anecdote amusante sur tous les sujets possibles et imaginables (il se souvient d'un truc génial qui lui est arrivé le jour de la mort de
Marguerite Duras)
8) commence toutes ses phrases par "moi je" (variantes : "ah ouais mais moi je" ou "d'ailleurs je" )
9) aimerait surcoucher (avec une mannequine), mais souscouche généralement (avec un culbuto vivant)
10) croit aux marques et parfois même aux protéines
11) connaît son ascendant (d'ailleurs tout est écrit)
12) parle fort et tout le temps (il est sur scène, n'oublie pas)
13) t'explique la vie (car sous prétexte de s'inquiéter de toi, il se prend pour ton père et aime bien asséner des jugements cruels mais pour ton bien)
14) porte un tatouage tribal (mais pas parce que c'est la mode) ou chinois (même s'il n'est pas sûr, a posteriori, que les mots "force et tempérance" ne signifient pas plutôt "enculé de français" ou "menu G, trois nems" )
15) porte les cheveux plaqués sur un seul côté avec un épi saut du lit presque naturel (trois kilos de gel)
16) porte encore la trace du piercing à l'arcade qu'il s'est enlevé (pire : ne l'a pas enlevé)
17) montre la raie de son cul velu quand il se penche (eeeek)
18) montre les quinze premiers centimètres de son calbute (même sans se pencher)
20) t'explique que s'il est égoïste c'est parce que c'est moderne et qu'il veut se protéger (merci Houellebecq)
21) croit en la beauté intérieure mais seulement pour lui...

23092
Avoir passé une partie du début de soirée a délirer sur un supposé voisin supporter de foot avec un pote:
On étaient "envahit" par les cris et tout le tsoin tsoin qui va avec (genre le mec a mis sa télé a donf :bravo: ).
Pour se rendre compte que sté bel et bien "un voisin": le stade st symphorien et le match qui y avait hier soir :mrg: (on voit les tribunes et une partie du terrain quand on est devant le studio (5ème étage) ). :ptdr:

JJ> nan

Désinscription AF

23093
Plonger de 10 m dans une piscine de 30 cm de profondeur, possible, ou pas ?


http://blog.entrevue.fr/index.php/2007/08/24/363-le-saut-beta-mais-record


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23094
Ptain ce sale record :mdr:
23095
YLF> tu test et tu nous tiens informé :bravo:
Ok, je :fleche:
Edith: check Grand Corps Malade, y devrait pouvoir te renseigner :bravo2:
Dsl, je :fleche:

Désinscription AF

23096
23097
23098
Je ne sais pas si tu as regardé celle qui doit démonter un proc' mais :surpris:
Sacrée tête à claques.
23099
Le discours de sophie marceau à cannes juste en -dessous :ptdr: :surpris:
23100
Je m'en souviens, je l'avais vu en direct, je me demandais comment des mecs peuvent encore la kiffer :mdr: