Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 820 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

jeananto

Je me dis même (ayant lu une fois que Guetta utilisait Ableton Live) qu'une automation du synthé virtuel calé au morceau peut fair le job.
On retiendra que l'argus du Juno-106 va exploser chez les clubbers...
[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 07:06:03 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

noSkillz

Etrangement jusqu'à 3'13 le Juno sort des "bells" et à 3'17 le son est différent alors qu'il n'a rien touché d'autre que les notes du clavier.
Y'a rien d'étrange, c'est du playback de bout en bout... Il suffit d'écouter au casque : la voix est caractéristique d'un enregistrement en studio. Quant aux notes, il joue déjà pas dans la bonne gamme (plus exactement, il se plante au premier riff, mais il se rattrape à la fin). Et puis bon, autant de matos pour jouer un riff enregistré et une descente de toms, ça fait beaucoup pour un seul homme.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 11:49:30 ]

jeananto

[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 18:11:35 ]

Neveud

C'est zarb comme performance même pour du Guetta
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 18:00:22 ]

W-Addict

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

W-Addict

Anonyme

Môssieur Jean

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

jeananto

Ils devraient dire "prisme triangulaire métallique".

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

KoalaMan

Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt réel ou feint des médias pour ces histoires de monolithes prétendument mystérieux.
C’est quoi l’idée au juste ? J’ai pas suivi ces histoires de sculptures sauvages.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

W-Addict

Will Zégal

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/12/2020 à 00:09:20 ]

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

W-Addict

Les decepticons, ce sont des petits cons qui déçoivent à tous les coups ?
Quelle lacune en culture robotique....

Will Zégal

J'avoue mon manque de culture en blockbuster à 12.5 de QI
Mais j'ai quand même googlé avant de faire ma vanne. Cela ne m'a pas dissuadé.

JohnnyG

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 21/12/2020 à 11:32:51 ]

W-Addict

Sans mention du QI ça passait crème.
Moi ça me rappelle des heures de jeu, comme le décrit JG.
Et les films ça claque. Visuellement j’attends pas mieux, mon imaginaire est totalement rassasié. Faut juste enlever le côté racoleur de Megan Fox dans le premier opus, mais bon ça colle au personnage et à son évolution le long du film.
Je ne comprends le rejet de la pop-culture en fait.

Même je suis loin d’en être un ardent défenseur.

Will Zégal

Dr Pouet

QI de 12,5 franchement c’est de la méchanceté gratuite élitiste, désolé, même sous forme de vanne.
- < Liste des sujets
- Charte