Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 820 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57726
Oui c'est vrai:bravo:, j'avis vu que le tech de Matthew Bellamy switchait aussi certaines pédales derrière en temps réel.
Je me dis même (ayant lu une fois que Guetta utilisait Ableton Live) qu'une automation du synthé virtuel calé au morceau peut fair le job.

On retiendra que l'argus du Juno-106 va exploser chez les clubbers...

[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 07:06:03 ]

57727
Tu prends le truc à l'envers là:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

57728
Citation de jeananto :
Etrangement jusqu'à 3'13 le Juno sort des "bells" et à 3'17 le son est différent alors qu'il n'a rien touché d'autre que les notes du clavier.

Y'a rien d'étrange, c'est du playback de bout en bout... Il suffit d'écouter au casque : la voix est caractéristique d'un enregistrement en studio. Quant aux notes, il joue déjà pas dans la bonne gamme (plus exactement, il se plante au premier riff, mais il se rattrape à la fin). Et puis bon, autant de matos pour jouer un riff enregistré et une descente de toms, ça fait beaucoup pour un seul homme.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 11:49:30 ]

57729
Je pensais qu'ils doublaient le playback vu que ce qu'ils sont censés jouer sonnait plus fort. Au moins ce coup si, le matos est mis sous tension:mdr:

[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 18:11:35 ]

57730
les descentes de tom sur les pad :mdr:avec la caméra qui appuie bien le moment.
C'est zarb comme performance même pour du Guetta

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 18:00:22 ]

57731
:bave:

le-pub-des-gentlemen-3193717.jpeg
57732
c'est bien la preuve que les extra-terrestres nous ont envahis et sont partout (bien davantage que les islamogauchistes). Le covid est leur virus

Non je ne mettrai pas de pull

57733
Clair. CQFD.
57734
c'est juste un déchet qui vient dégrader des sites souvent magnifiques...
57735
Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt réel ou feint des médias pour ces histoires de monolithes prétendument mystérieux.
57736
Qu'est-ce qu'ils n'ont pas compris dans monolithe ? Ce bidule n'est pas en pierre !
57737
:bravo: "monolithe de métal".:bravo:

Ils devraient dire "prisme triangulaire métallique".
57738
On avait pourtant dit que le VTT sur les pistes de ski, c'est mal :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

57739
Citation de Môssieur :
Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt réel ou feint des médias pour ces histoires de monolithes prétendument mystérieux.

C’est quoi l’idée au juste ? J’ai pas suivi ces histoires de sculptures sauvages.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

57740
Relais 5G Covid posé par les Decepticons soumis au nazis pilotés par les reptiliens illuminatis.
57741
Les decepticons, ce sont des petits cons qui déçoivent à tous les coups ?
57742
Ou des petits cons qui sont morts

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 21/12/2020 à 00:09:20 ]

57743
Le collectif d'artistes à l'origine de ces monolithes s'est pourtant manifesté... À moins que d'autres encore anonymes imitent les premiers ?

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

57744
Citation de Will :
Les decepticons, ce sont des petits cons qui déçoivent à tous les coups ?

Quelle lacune en culture robotique....:oops2:

le-pub-des-gentlemen-3194664.jpeg
57745
x
Hors sujet :
J'avoue mon manque de culture en blockbuster à 12.5 de QI :bravo:

Mais j'ai quand même googlé avant de faire ma vanne. Cela ne m'a pas dissuadé.
57746
Avant d'être un blockbuster, c'était un formidable dessin animé de quand j'étais môme. Il y avait déjà du merchandising avec des figurines robots. Et on avait un autocollant dessus et quand tu passais le doigt dessus, c'était l'un ou l'autre des dessins. Tu savais que ton perso était un gentil autobot (Optimus Prime) ou un vil Decepticon....
57747
Je n'avais (déjà) pas la télé quand j'étais môme.

[ Dernière édition du message le 21/12/2020 à 11:32:51 ]

57748
QI de 12,5 franchement c’est de la méchanceté gratuite élitiste, désolé, même sous forme de vanne.

Sans mention du QI ça passait crème.

Moi ça me rappelle des heures de jeu, comme le décrit JG.

Et les films ça claque. Visuellement j’attends pas mieux, mon imaginaire est totalement rassasié. Faut juste enlever le côté racoleur de Megan Fox dans le premier opus, mais bon ça colle au personnage et à son évolution le long du film.

Je ne comprends le rejet de la pop-culture en fait. :noidea:

Même je suis loin d’en être un ardent défenseur. :oops2:
57749
Je t'adore, Wadd, mais en ce moment, t'es fatiguant :boire:
57750
Ben… je suis plutôt d’accord avec lui sur ça :

Citation :
QI de 12,5 franchement c’est de la méchanceté gratuite élitiste, désolé, même sous forme de vanne.