Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 815 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23041
Sale intello, tu peux pas test le rock and roll.

Y'a que yannlowfreq qui est "rock and roll les gars"
23042


Ah wé, là ça transpire le rock par tous les pores de la peau (ça sent le biactol d'ailleurs)



Wock and woll béybi

























Saint Lemmy priez pour nous pauvres rockers :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23043
C'est pas ça qui va sauvé le grorockaguitar, mais ça m'amuse: Coldplay maintenant sur Fr4.

Je ne suis pas vraiment fan de ce groupe, mais avec le leader qui présente le groupe: "bonjour, on est les Backstreet-boys, heu non, pardon, Coldplay", ou leur titre phare (yellow) par "ça fait dôle de se dire que notre carriere et donc notre vie dépendent de ces foutues 4min30...";
ben moi, ça m'amuse, et ça me plait vachement comme état d'esprit :bravo:
23044
Yellow est une très belle chanson, elle est d'ailleurs très usité dans les enterrements de jeunes, c'est dire.
23045

Citation : très usité dans les enterrements de jeunes



Tu as beaucoup d'amis motards ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23046
Ce qui m'amuse, c'est que certains magazine de rock (Oups ? J'ai dit Rock'n Folk ???) se permettre de faire la première couv de groupe comme les Plasticines avant même un premier album !
23047
Les journalistes se permettent ce qu'ils veulent, et c'est tant mieux. Z'avez qu'a pas acheter cette presse. Perso j'avais jamais entendu parler des plasticines avant hier. Et je les aurai oubliées demain.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

23048
Moi je les ai rencontrées (elles répètent au même studio que nous) et je confirme : à part pour un pédophile ou un puceau de leur âge, ces gamines ne présentent aucun intérêt. Et je ne parle pas que de cul. :|
23049
C'est vrai qu'elles ont virer leur première batteuse car elle jouait pas super ? (si c'est vrai, c'est vraiment du foutage de gueule)
23050