Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 846 réponses
  • 597 participants
  • 1 975 353 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23601
Pour revenir dans le thread, un potzouille, au crépuscule de la vingtaine quand même, m'envoi ce mail:

Citation : j'aimerais bien organiser une soirée Tecktonic. Sur Youtube il y a des tutoriaux !!
On s'habillerai en fluo, avec du gel dans les cheveux en écoutant de la HardTech.
Qui serait intéressé ?

Evidemment que j'en serais
23602
La vérité enfin révélée sur le crew de Piston !
23603
La vérité est connu de tous, une bande de pochtron fêtard beauf+jérome+bobo ou toutes les occasions sont bonne pour boire un coup (même un festiv'af, c'est dire)

On sert à rien mais on vous couche tous.
23604

Citation : On sert à rien mais on vous couche tous.

Tu devrais copyrighter cette phrase avant qu'un groupe de rap style 113 te la pique.
23605

Citation :
La vérité est connu de tous, une bande de pochtron fêtard beauf+jérome+bobo ou toutes les occasions sont bonne pour boire un coup (même un festiv'af, c'est dire)

Je crois que ca recouvre une bonne majorite d'entre nous. Toute difference nivelee par la bibine et la connerie.
23606
:lol: trop de salary man bourré ce soir gab' ?

N6-> la deuxième moitié de la phrase est déjà prise, y'a une association de fêtard à selestat en alsace (à confirmer) qui on le slogan "on vous couche tous".
Enfait c'est des gars qui se déplacent pour la fête, si tu leur paye le bus. Ils arrivent à une trentaine, déguisée en alsacienne / bavaroise et ils couchent tout le monde. J'avais essayé de les faire venir à une soirée dans mon école mais un bus coutait trop cher :((
23607
Gab> Perso je ne bois plus une goutte.

Piston> Délire de dingue. :mdr:
23608

Citation :
trop de salary man bourré ce soir gab' ?

Oui non mais les salary men, je les frequente pas trop, je fais partie de l'elite, attention :mdr: Plus serieusement, ils tiennent tellement pas l'alcool, c'est vraiment pas drole. La, je suis en regime force, donc je bois peu, mais apres 4 verres d'asahi (meme pas un litre donc), mon prof dormait a la derniere nomikai (soiree boulot ou en gros tu bois).
23609
Mes hôtes nippons m'avaient invité à une soirée du genre, qui a fini dans un karaoké... ils m'ont même fait chanter my way en japonais... :boire2:
23610

Citation : la deuxième moitié de la phrase est déjà prise, y'a une association de fêtard à selestat en alsace (à confirmer) qui on le slogan "on vous couche tous".
Enfait c'est des gars qui se déplacent pour la fête, si tu leur paye le bus. Ils arrivent à une trentaine, déguisée en alsacienne / bavaroise et ils couchent tout le monde. J'avais essayé de les faire venir à une soirée dans mon école mais un bus coutait trop cher

:aime: :mdr: