Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 305 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

gromeul

Naulleau, le pote de z., est non seulement raciste, violent mais en plus, il n’a pas d’humour

Je suis venu sur touiteur car Fb est devenu très « lourd » à l’usage et j’ai énormément de demande d’amis de belles filles

[ Dernière édition du message le 11/12/2021 à 09:07:45 ]

Rahar

Bon techniquement, c'est juste, en hiver il fait déjà nuit à cette heure-là...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 08:22:58 ]

Anonyme

L'innocence incarnée, presque sans fautes.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23924906-la-police-nationale-peut-il-bloquer-un-pc
[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 23:09:26 ]

El Migo

Merci car moi on ma bloquer et du coup j'ai eu peur mais comme même il me disait sinon de payer 500 euro en plusieur heure je ne pouvais plus acceder a ma barre d'outils sa devait surement être a cause d'un logiciel

El Migo

Des fois y a du level pinèze.
Par exemple
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.112935,la-clinique-d-audiofanzine.html
Attention, y a des morceaux de G77 à l'intérieur, même anonymisé on reconnait bien son style, âmes sensibles s'abstenir.
Je me poile comme un con devant mon écran

Anonyme

Citation :Merci car moi on ma bloquer et du coup j'ai eu peur mais comme même il me disait sinon de payer 500 euro en plusieur heure je ne pouvais plus acceder a ma barre d'outils sa devait surement être a cause d'un logiciel
:tavu:
Respect éternel pour avoir lu et reposté l'afisme, je pensais pas avoir un écho.

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 00:03:35 ]

darinze

G77

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

une poignée de jours pour réaliser que le bug de mon plus gros projet de synthé à ce jour (une sorte de korg electribe ER1, mon premier instru électronique ! et avant ma première basse !) se résume à UNE SEULE connexion erronée. tout fonctionne comme dans un rêve, alors que j'aurais été incapable de croire ce truc faisable il y a quelques semaines...
[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 21:34:49 ]

Will Zégal

Anonyme

troooop content !
[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 21:23:43 ]

Anonyme

Will Zégal

J'ai jamais essayé Synthedit. ça me tente, mais c'est un peu comme le modulaire : j'ai peur d'y mettre le doigt et...

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

Anonyme

darinze

essaie Voltage Modular (Nucleus)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

darinze

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 22:35:58 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

T'as juste à booster un peu ton PC

[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 22:57:47 ]

darinze

El Migo

Pas encore assez pour celui-là qui a besoin de 85Gb

87 jeux, son surround 6 canaux, faut aussi investir quelques kopeks de plus dans le matos audio.

[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 23:42:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte