Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 640 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58551
La%20secretaire_4.jpg

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58552
Des herbes « spontanées », pas mauvaises.
58553
Grave. Surtout que pissenlit et plantain, c'est très bon.
58554
Amuse auto (encore moi?) : Je fais un TikTok vite fait, mini impro ironique sur le fait d'avoir la pêche pour bosser à 5h du matin (et posté à la même heure)... J'ai jamais eu autant de like et de mise en favori ! (Bon ça reste pas grand chose je suis un tout petit compte comme même)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 20/07/2023 à 13:33:52 ]

58555
Sur mon smartphone, j'utilise beaucoup le mode de saisie semi-automatique de texte qui consiste à glisser le doigt sur les lettres pour obtenir le mot voulu. C'est souvent la galère, d'ailleurs, mais ça donne parfois des résultats amusants, ou alors mon portable a une opinion bien arrêtée sur ma voix...
Quand je veux écrire "chante", il me met "chèvre" ! :mrg:

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

58556

Signé StreameS1, ex Streamer

58557

C'est une mesquine vengeance parce que tu n'utilises pas l'assistant vocal.
58558
Un autre amuse auto, un des surnoms de ma féline Tigresse est Titi... Je viens seulement de capter que ça sonne presque comme Titties en anglais :facepalm:

[ Dernière édition du message le 02/08/2023 à 14:10:54 ]

58559
Vous avez l'esprit bien mal placé :oops2:

58560
Spa comme certains, qui auraient posté sous 2 semaines le message n°58551.

- Et puis, qui te dit que "nous" avons l'esprit mal placé, heinG ? :oops2:/:mrg:

[ Dernière édition du message le 02/08/2023 à 22:09:36 ]

58561
Citation de Rahariel Rydriana :
Un autre amuse auto, un des surnoms de ma féline Tigresse est Titi... Je viens seulement de capter que ça sonne presque comme Titties en anglais :facepalm:

On dit bien pussy...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58562
Citation de Hit ! :
Spa comme certains, qui auraient posté sous 2 semaines le message n°58551.

- Et puis, qui te dit que "nous" avons l'esprit mal placé, heinG ? :oops2:/:mrg:

Monsieur je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible à manger des carottes :oops2:

Et je vouvoie qui je veux, gros :mrg:

58563
Ça, c'est d'la réplique ! :mrg:

Ô vous; Jeunes générations, prenez de cette ineffable graine !

Mais par pitié : ignorez le commentaire kosmixien donné ici, qui pourrait passablement vous troubler.

58564
Citation de Hit ! :
ignorez le commentaire kosmixien donné ici, qui pourrait passablement vous troubler.

C'est la faute à DaRinze :oops2:

58565
Pui pui piou piou

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

58566
Citation de kosmix :
C'est la faute à DaRinze :oops2:

:pong:

[ Dernière édition du message le 05/08/2023 à 03:24:37 ]

58567
5772167.jpg

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

58568
´Space man from pluto ´ ? :8O:
C’est qui ce Sid ?
58569
C'est un ou le directeur des studios à l'époque.

Vos meilleures BO

58570
58571
Il voulait renommer "Retour vers le futur" en "L'homme de l'espace de Pluton".

A un moment dans le film, ça pourrait presque se justifier, mais je crois qu'ils ont bien fait de dire non quand même.

Vos meilleures BO

58572
Y a un truc qui m'échappe, c'est le point II : Modifier le dialogue de Marty à la page 77 afin qu'il se présente comme un "homme de l'espace venant de Pluton" (au lieu de Dark Vador de Vulcain."

Trait d'humour ? Fake ?

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 12:48:47 ]

58573
J’avance une hypothèse : Retour vers le futur c’est Universal. Star Wars c’est 20th Century Fox. Peut-être que le Sid voyait d’un mauvais œil la référence à un film d’un concurrent. De plus Spielberg et Lucas sont copains comme cochon et ça devait peut-être pas lui plaire. Et en plus si ses idées avaient été retenues il aurait été associé au scénario et glaner quelques miettes du gâteau, ce à quoi il aurait été de bon ton de lui rétorquer: « Tu veux ma photo, banane ! » :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 14:00:53 ]

58574
Mais la réplique Dark Vador de Vulcain est-elle dans le film ?

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

58575
Oui. C’est quand il débarque la nuit dans la chambre de son père, en combinaison jaune, et qu’il lui envoie du Van Halen dans les oreilles, pour le décider à inviter sa mère au fameux bal des sirènes.