Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 378 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58926
Papa quand tu bois du coca, tes rots sont magnifiques

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

58927
giphy.gif

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

58928
:mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

58929
ce truc
info ou intox? :bave:
en gros ça relate l'histoire d'une famille qui a réservé un logement sur une plateforme genre arbnb, et qui lors de l'emménagement a trouvé des matelas souillés de sang, des médoc et du sextoy partout, et que le loueur aurait justifié l'état du truc en expliquant que son chien avait été flingué par des flics parce qu'il aurait mordu des gens et qu'il n'a pas eu le temps de nettoyer :mdr:
ça a fait mon heure du midi

I try

[ Dernière édition du message le 11/02/2025 à 13:47:37 ]

58930
C'est glauque :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

58931
On dirait du Dupontel période Bernie...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

58932
Ouais c'est bien glauque et ça présage du pire, si c'est pas une fake news.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58933
-tu bois trop
-mais nan
-si
-fuckoff
-bah voilà on y est
-où
-dtc
-c malin
-t un gros con
-pourquoi
-passe tu tenquille un flash et une boutanche à chaque soir
-c pour te rendre plus intéressante
-va te faire enculer par un camion
Etc etc

I try

[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 22:50:16 ]

58934
tu bois trop d'eau?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 23:52:14 ]

58935
Citation :
passe tu tenquille un flash et une boutanche à chaque soir

Ben elle a pas vraiment tort sur ce coup :??:

[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 22:55:28 ]

58936
Bof ça t’en sais rien mais surtout, ça n’est pas la question ;-)

I try

58937
Des fois, voir flou, c'est bien quand les choses ne sont pas nettes. Certaines personnes sont plus présentables vues à travers une bouteille. :facepalm:
58938
tu dis ça pour sa femme? :8O::oops2: Bon, va y avoir des nominés au Grammés Awards.

58939
Citation de Neveud :
tu dis ça pour sa femme?

Non. Je dis ça pour des personnes qui ne devraient plus passer à la TV et on va les voir quand même.
58940
J'ai dis "on", pas "je". Ça fait 23 ans que je ne regarde plus la TV.
58941
6410869.png

La jeune génération de postiers n'a finalement pas à rougir face à ses aïeuls :mrg:

Vos meilleures BO

58942
:bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

58943
:mrg:

Signé StreameS1, ex Streamer

58944
Amuse auto, une pub "Gagnez une tablette à écran tous les jours"... Heureusement qu'il y a un écran, parce que sinon ! :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

58945
Tablette, pas d'écran = analogique et chaud...

shutterstock_496361836-min.jpg

... comme la braise. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

58946
x
Hors sujet :
Mmmmh, j'avoue.... Non, mais mon regard est purement artistique, hein ! J'admire la beauté des courbes ! :D::D:

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 17:05:25 ]

58947
Un chien tire sur son maître et l'envoie à l'hôpital :

https://www.dhnet.be/actu/faits/2025/03/13/accident-insolite-aux-usa-un-chien-tire-sur-son-maitre-et-lenvoie-a-lhopital-C7QIDU4F35EBJOX64FQ2KF5NOM/

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Voilà qui donne, enfin, du crédit à une chanson de Chantal Goya :P:
58948
Pinaize ils sont tellement dégénérés que même leurs chiens se balladent avec des flingues.

Vos meilleures BO

58949
Bien fait pour sa gueule ! Qu'est-ce qu'il foutait là ce flingue ? De plus si la copine l'a embarqué pour le planquer c'est probablement parce que c'est une arme non déclarée (donc illégale) et qui potentiellement a pu avoir servi pour faire des saloperie.
Quel pays de malades mentaux !

Désolé c'était agaceauto là, même si l'anecdote m'a fait sourire.

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 18:12:44 ]

58950
J'hésite entre un navre et un amuse, là... Je me renseigne sur le hash de fichiers. Il y a une étape que je ne comprends pas, je demande donc à mon moteur de recherche "où stocker le hash". Vous imaginez sans peine, je pense, la première réponse qu'il me fournit... J'ai pourtant bien écrit hash et pas hasch !