Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 187 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23611
Piston: :aime:
mais je prefererais une soirée Jump Staiiiile
23612

Citation : Info pas récente, mais strop :8O: :ptdr:

De nos jours, plus rien ne se respecte !

Les gendarmes de "mon bled", près de Metz, venus interpeller un homme soupçonné de vol, ont attendu que celui-ci termine sa mission auprès des enfants, alors qu'il officiait en Père Noël dimanche à l'arbre de Noël d'un comité d'entreprise.

Les gendarmes étaient venus interpeller l'employé d'un magasin, suspecté du vol d'un autoradio, après un dépôt de plainte de la direction. Lorsqu'ils ont vu que celui-ci, barbe blanche et bonnet rouge sur la tête, animait l'arbre de Noël de l'entreprise, ils ont préféré attendre la fin de sa prestation pour le convoquer. "On n'allait pas faire cela devant les enfants et ses collègues", a indiqué l'adjoint au commandant de brigade.
L'homme n'a pas été interpellé mais convoqué pour le lendemain à la brigade, où il s'est présenté.

Enfin la morale est sauve et nous croirons toujours que le père Noël est un Homme bon



:aime2:

Désinscription AF

23613
C'est beau ! :aime:
23614

Citation : Le jérôme (faudra le mettre dans le lexique, hein denfert, toi qui lurke)
Il a entre 25 et 40 ans.
Il écoute du rock prog, du rock FM, du métal gentil 80's.
IL s'habille chez Kiabi,
Il a des chausette style Burlington
Il se meuble chez Conforama/but (melaminé couleur hètre), et a du parquet flottant assorti.
Il a un home cinema, plein de dvd de concerts fièrement rangés sous sa TV (dans le meuble TV en mélaminé hètre)
IL prends ses guitares en photo (voire il leur donne des noms).
Il salue ses copains d'un "comment ça va bien m'sieur" ?
IL a une photo des ses enfants en fond d'écran
IL a un PC
Il parle de sa femme en féminisant son propre pseudo
IL a un porte téléphone à sa ceinture
Il a une voiture grise
IL revendique son origine géographique
Il a des posters de musiciens dans son bureau (= sa pièce où il fait de la musique)
Il dit : "de la Zik"




Pour moi c'est ça les improsteurs :
http://maxhand66.free.fr/zic/stormy2.mp3

Après vous vous focalisez sur des problemes passés, non ?
Rien ne vous empêche de créer un thread équivalent sur AF pour faire des impros si vous pouvez pas blairer Shake. (parceque ça se résume à ça non ?)
23615
Ptain Django t'as vraiment l'art d'être à coté de la plaque.

En plus Shake c'est pas du tout avec lui qu'il y a eu prise de tête.
23616

Citation : Après vous vous focalisez sur des problemes passés, non ?





23617
Ca fait un an qu'il s'occupe d'un site, il a pas le droit de faire un gif pour feter l'anniv de son site et de l'envoyer aux membres ?

N6, j'étais pas là lors du fight mais je sais qu'il est tres bien ce site.
23618
23619
Y'aurais ecrit "anniversaire ! le forum des improstures fetes sa premiere année d'existence !" je dis pas. Mais là ça insiste tres lourdement sur autre chose :

"N'oubliez pas ce jour ... C'est le jour anniversaire de la migration des improsteurs d'AF vers le Forum Improstures."

C'est de la mauvaise foi ultime de supposer que ça n'a pas un petit (gros) coté revanchard.
23620