Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 151 742 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
59101
Citation :
Panne massive chez SFR : un temps d’attente de 88 ans annoncé à une cliente qui appelait pour des renseignements

En Meurthe-et-Moselle, une cliente de SFR, affectée par la panne massive du 16 juin 2025, a obtenu une réponse très surprenante quand elle a contacté l’opérateur pour obtenir des renseignements. L’entreprise lui a indiqué un temps d’attente de 88 ans !

https://www.midilibre.fr/2025/06/20/passe-massive-chez-sfr-un-temps-dattente-de-88-ans-annonce-a-une-cliente-qui-appelait-pour-des-renseignements-12774431.php

Ils ne doutent de plus rien. Mais alors vraiment de plus rien. Vivement que l'IA soit partout, y compris dans les crayons gris et surtout les cuillères à soupe. Ça nous manque tellement. bigbelly.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 20/10/2025 à 14:20:33 ]

59102
Amuse : voir la tronche d'un pote dans une pub.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

59103
59104
Des potes dans des pubs, j’en vois souvent, moi ! :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

59105
Jvais jamais là bas. La bière accompagnée de chips vinaigre/oignons, je peux pas. :oops2:

59106
Monumentale erreur. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59107
C'est juste que je peux pas :| C'est totalement contre ma volonté, hein. Par exemple, la dernière fois, j'ai essayé un truc très simple, c'était une gelée tofu/arêtes de poisson/marmelade/citron confit/échalotes beurre. Mes potes se sont bardés, moi j'ai vomi ma mère, ma tante, ma sœur et tout ma race toute la soirée. Je crois que j'ai l'estomac trop fragile. :oops2:

59108
Faut commencer léger : cabillaud avec des fraises à l’ail (recette Gaston Lagaffe)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59109
Amuzauto
Les contre-manifestants qui se sont infiltrés à la manif de soutien au petit Nico

https://www.tiktok.com/@brutofficiel/video/7563590669986581782

:mrg:

59110
Ça c'est de la bonne contre-manif, je les soutiens à fond.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59111
Citation de purplebash :
Des potes dans des pubs, j’en vois souvent, moi ! :oops2:

:mrg:
Idem :bravo:

Citation de darinze :
Jvais jamais là bas. La bière accompagnée de chips vinaigre/oignons, je peux pas. :oops2:

Citation de darinze :
C'est juste que je peux pas :| C'est totalement contre ma volonté, hein. Par exemple, la dernière fois, j'ai essayé un truc très simple, c'était une gelée tofu/arêtes de poisson/marmelade/citron confit/échalotes beurre. Mes potes se sont bardés, moi j'ai vomi ma mère, ma tante, ma sœur et tout ma race toute la soirée. Je crois que j'ai l'estomac trop fragile. :oops2:

Il font des choses bizarres, les pubs de chez toi. :8O:

Chez moi, les pubs font des planches de charcuteries ou fromage et du saucisson.
(ni très diététique, ni très végé :oops2:)

Dix claimeurs : t'es pas obligé de manger. Tu peux te contenter de boire (à moins que la bière ne soit aussi aux vinaigre/oignons :mrg:)