Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 151 742 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
darinze
Panne massive chez SFR : un temps d’attente de 88 ans annoncé à une cliente qui appelait pour des renseignements
En Meurthe-et-Moselle, une cliente de SFR, affectée par la panne massive du 16 juin 2025, a obtenu une réponse très surprenante quand elle a contacté l’opérateur pour obtenir des renseignements. L’entreprise lui a indiqué un temps d’attente de 88 ans !
https://www.midilibre.fr/2025/06/20/passe-massive-chez-sfr-un-temps-dattente-de-88-ans-annonce-a-une-cliente-qui-appelait-pour-des-renseignements-12774431.php
Ils ne doutent de plus rien. Mais alors vraiment de plus rien. Vivement que l'IA soit partout, y compris dans les crayons gris et surtout les cuillères à soupe. Ça nous manque tellement.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 20/10/2025 à 14:20:33 ]
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Hit !
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
darinze
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Les contre-manifestants qui se sont infiltrés à la manif de soutien au petit Nico
https://www.tiktok.com/@brutofficiel/video/7563590669986581782
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
Des potes dans des pubs, j’en vois souvent, moi !
Idem
Jvais jamais là bas. La bière accompagnée de chips vinaigre/oignons, je peux pas.
C'est juste que je peux pasC'est totalement contre ma volonté, hein. Par exemple, la dernière fois, j'ai essayé un truc très simple, c'était une gelée tofu/arêtes de poisson/marmelade/citron confit/échalotes beurre. Mes potes se sont bardés, moi j'ai vomi ma mère, ma tante, ma sœur et tout ma race toute la soirée. Je crois que j'ai l'estomac trop fragile.
Il font des choses bizarres, les pubs de chez toi.
Chez moi, les pubs font des planches de charcuteries ou fromage et du saucisson.
(ni très diététique, ni très végé
Dix claimeurs : t'es pas obligé de manger. Tu peux te contenter de boire (à moins que la bière ne soit aussi aux vinaigre/oignons
- < Liste des sujets
- Charte