Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 billy. Moi je trouve juste dommage que y'ait encore une parano de certains afiens genre "les improsteurs nous aiment pas donc on les encule", et que de l'autre côté certains improsteurs renient AF parce-qu'aufinal ils ne connaissent que le forum, et pas trop la aprtie matos.
Duch> mon sujet quelquepart, c'est pour casser tout de suite un futur malentendu. j'ai pas envie de voir une querelle genre "ah z'avez pas vu y'a trois mois on a parlé de nous sur AF blabla". J'ai juste mis ça sur le tapis tout de suite, comme ça pas de messes basses. Et pour être franc avec toi duch, si tu as lu les réponses notamment de cecgwen, de shake et d'adt, j'ai compris comme eux, et tout ce remu-ménage sur le message du jpeg est extrapolation car certains sont paranos, et d'autres suivent cette parano sans réfléchir une seule seconde sur l'éventuelle maladroitesse du message (confondue avec une rancoeur cachée).
Ben moi je m'en fous c'est juste qu'il y a un coté un peu couillon et risible dans l'attitude d'une minorité d'entre eux, donc autant en rire.
0
Anonyme
521397
23666Posté le 05/10/2007 à 21:45:37
Nan mais rien que le nom déjà "les improstures", ça devrait vous aider à imaginer le level. Y'a pas besoin de refaire l'histoire, un nom aussi naze et t'as tout compris.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23667Posté le 05/10/2007 à 21:52:37
J'peux pas me prononcer, j'suis allé voir et la dame admin étant d'une gentillesse rare, ben... j'peux pas cracher sur leur gueule du coup.