Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 961 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23661
23662
+1 billy. Moi je trouve juste dommage que y'ait encore une parano de certains afiens genre "les improsteurs nous aiment pas donc on les encule", et que de l'autre côté certains improsteurs renient AF parce-qu'aufinal ils ne connaissent que le forum, et pas trop la aprtie matos.

Duch> mon sujet quelquepart, c'est pour casser tout de suite un futur malentendu. j'ai pas envie de voir une querelle genre "ah z'avez pas vu y'a trois mois on a parlé de nous sur AF blabla". J'ai juste mis ça sur le tapis tout de suite, comme ça pas de messes basses. Et pour être franc avec toi duch, si tu as lu les réponses notamment de cecgwen, de shake et d'adt, j'ai compris comme eux, et tout ce remu-ménage sur le message du jpeg est extrapolation car certains sont paranos, et d'autres suivent cette parano sans réfléchir une seule seconde sur l'éventuelle maladroitesse du message (confondue avec une rancoeur cachée).

J'le fais à votre place : :zzz:
23663
Mais oui bien sur
23664
Si t'as un problème avec les admins, t'as qu'à te désinscrire, ou allumer shake directement, au lieu de prendre tout ce que j'écris pour de la merde.
23665
Ben moi je m'en fous c'est juste qu'il y a un coté un peu couillon et risible dans l'attitude d'une minorité d'entre eux, donc autant en rire.
23666
Nan mais rien que le nom déjà "les improstures", ça devrait vous aider à imaginer le level. Y'a pas besoin de refaire l'histoire, un nom aussi naze et t'as tout compris.
23667
J'peux pas me prononcer, j'suis allé voir et la dame admin étant d'une gentillesse rare, ben... j'peux pas cracher sur leur gueule du coup. :((

C'est frustrant. :frown:
23668
Le canard pourri de ma region, edition de vendredi :

23669
Les improsteurs, c'est un super concept, un super nom et des supers zicos qui font vivre l'idée, un peu tout les jours.

Je comprends pas pourquoi les dénigrer.

cecgwen est hyyper cool
Jeangusyoun aussi. Shakespeare est bien cool si tu lui parle pas de pub sonore :noidea:

J'ai un pote qui travaille dans un espace info energie, si vous voulez des infos, je fais suivre !
23670