Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 188 réponses
  • 602 participants
  • 2 185 262 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
59151
Pas sympa :mrg:
59152
:mrg:

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

59153
Citation de Neveud :
une page Reddit pleine d'outils bien cools:
Citation de Will Zégal :
Pas sympa :mrg:
Citation de Neveud :
:mrg:

J'ai pas..... :?!: ni la vanne de Neuveud en postant la page ni la réponse de Will. Un truc m'échappe.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

59154
Will a dû passer un peu (trop) de temps dessus. Moi zaussi. Fascinantes machines.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

59155
sturgeon.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

59156
oui, quel que soit le sens de ton image.

59157
Citation de Neveud :
Will a dû passer un peu (trop) de temps dessus. Moi zaussi. Fascinantes machines.

Voilà !
59158
Javé posté sur le thread “vous y êtes presque” des 25 ans d’AF, mais sans avoir fait le jeu de piste qui y menait.
Je ne connais ni ai jamais vu aucun des pseudos qui y ont posté. Curieux

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

59159
Citation :
Je ne connais ni ai jamais vu aucun des pseudos qui y ont posté. Curieux

Même remarque...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

59160
Amuse auto : après la fonte des neiges, la petite pente terreuse devant chez moi s'est transformée en boue. Je n'ai pas glissé sur la neige ou la glace, mais là... J'ai glissé en arrière, suis tombée tout doucement sur les fesses puis sur le dos sans rien pouvoir y faire.

J'avoue, j'ai hésité à faire un ange de boue mais bon il y avait le voisin... :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

59161
Euh, pardon, mais là il doit me manquer une référence ou autre chose, mais je ne comprends pas la blague.V'pouvez m'aider ?:lol:

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

59162
6712824.jpg

Je suppose...

Moi aussi j'ai bien failli faire une cabriole dans la boue en allant chercher le courrier. :|
59163
Je sors toujours mes chaussures de rando par des temps pareils, tranquilou, bilou.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

59164
Citation de DocK'S :
6712824.jpg

Je suppose...

Moi aussi j'ai bien failli faire une cabriole dans la boue en allant chercher le courrier. :|

Oui c'est bien cette réf aux "anges de neige". Que j'ai aussi fait avec ma fille durant ce si bref épisode neigeux.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

59165
Merci, c'est clair comme ça.:bravo:
Je comprends pourquoi la présence du voisin aurait pu être embarassante.:mrg:
A vrai dire, je cherchais un jeu de mots avec un "ange debout", donc je ne comprenais pas.

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

59166
Citation de Rahar :
j'ai hésité à faire un ange de boue
Citation de Accord'Eure Pianos :
Euh, pardon, mais là il doit me manquer une référence ou autre chose, mais je ne comprends pas la blague.V'pouvez m'aider ?:lol:

Ange Debout c'est le demi-frère corse du mari de Chantal Goya. le-pub-fun-6724161.gif
Tu l'aimes pas, Chantal Goya ?

Sinon, hier soir, plaizoto (mêlé d'un rien de jalouziauto) qui laisse néanmoins rapidement place à un amuzoto.
darinzeson m'envoie en fin d'aprem une image : "Mate où je suis en train de jouer !". Padbol, mais tu m'enfumes pas avec des photos d'IA, fiston :mrg:

6724165.jpg

(mais bluffé j'ai failli être, durant quelques secondes)

[ Dernière édition du message le 20/01/2026 à 16:27:35 ]

59167
- C'est lui que j'avais eu au téléphone l'an dernier ?

- De quel orgue s'agit-il, pour que tu le "jalouses/amuses" ?
59168
Le fourbe ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59169
Un Aïrgue.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

59170
Citation de Point-virgule :
De quel orgue s'agit-il.

Un Aïrgue.

[ Dernière édition du message le 20/01/2026 à 18:26:00 ]

59171
Citation de Hit ! :
- C'est lui que j'avais eu au téléphone l'an dernier ?

Oui :mrg:

Citation de Hit ! :
- De quel orgue s'agit-il, pour que tu le "jalouses/amuses" ?

C'est un orgue créé par une IA. Il y a plein de défauts : les dièses sur le clavier (un classique du plantage d'une IA, avec les cordes de guitare pas en place), les doigts posés n'imp, accord improbable, sur deux touches ou carrément hors clavier comme le pouce de la main droite, les touches non enfoncées, les bouches des tuyaux...

[ Dernière édition du message le 20/01/2026 à 19:02:24 ]

59172
Ah vih.
Javé pas analysé le clavier, sachant d'avance que tu avais précédemment dénoncé l'IA.

Mais ton commentaire me laissait à penser que tu enviais le lieu.

- - - - - - -
Bonjour à lui ; je te l'avais dit déjà - et j'en ai toujours le souvenir - d'un fils courtois :clin:
59173
Ben au tout premier coup d'oeil jme suis dit qu'il avait dégoté un bel instrument :8O: pis après j'ai mieux regardé :oops2:
En fait c'est les bouches hétérogènes des tuyaux qui m'ont interpellé, puis quand j'ai vu le clavier... ok c'est bon. :mrg:

59174
59175
le clavier oui :facepalm:
mention spéciales aux touches noires devant les doigts qui sont plus courtes. hi-fi-6577357.gif

[ Dernière édition du message le 20/01/2026 à 19:53:06 ]