Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est les gars venez.

  • 144 réponses
  • 21 participants
  • 2 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est les gars venez.
Voila j'ai un probleme j'essaye de brancher mon esx-1 avec un logiciel mais j'y arrive pas est-ce que le son de la table doit sortir de l'ordinateur?CAR Je n'entend rien et je comprend pas ya pas une solution plus simple que sur le boukin?merci d'avance... :(((
Chez pas ! ! !
2
?????? tu t exprime mal

Citation : j'essaye de brancher mon esx-1 avec un logiciel mais j'y arrive pas



tu branche ta korg a ton ordi en midi tu en mais un en maitre l autre en exclave




Citation : est-ce que le son de la table doit sortir de l'ordinateur



non le contraire le son de l ordi arive sur ta table le son de la korg aussi



je croit que c est pas joué la
3
Salut en fait j'ai fl studio,et je veut brancher mon esx avec fruity le probleme c'est que je n'i arrive pas ensuite le son de mon ordinateur qui est sur mon ampli est sur video1 et la table sur video2 donc tu me dit que ca doit sortir de ma table donc je mais sur video2 c'est peut etre ca le probleme...
:???:
Chez pas ! ! !
4
:8O: t'est pu la?
Chez pas ! ! !
5
Je fait du son en meme temps

Tu branche ton ordi sur ta table
line out pc :fleche: line in table :fleche: main out table :fleche: a l ampli
6
Tu sais je debute sur ses table et surtout la config midi j'ai pas très bien compris :oops:
Chez pas ! ! !
7
J'aimerai metre ma table et l'ordinateur sur la meme source de l'ampli car j'ai essayer de faire passer le son de l'ordinateur dans la table mais en vin...
:(((
Chez pas ! ! !
8
En fait j'ai pris ma table pour mon logiciel je me rend compte que je l'ai pris pour rien car personne ne m'aide et aussi il n'est pas trop tard pour la rendre ca vaut quand meme près de 1000euro... :furieux:
Chez pas ! ! !
9
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Award de l'année !
10
Je te rachète le tout pour 66,50 Euros.Sinon,je fais de l'aide à domicile(frais+forfait 665 Euros).Pour ce prix là,je branche moi-meme les cables et EN PLUS,je fais le café...
Fuck me,i'm swiss.