Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 155 325 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Urk Boombleep
En plus je connaissais pas ce rappeur, bha j'aime bien.
Lgg
Citation : l'étude aérodynamique a permis d'obtenir un coéfficient de déportance négatif
Anonyme
Shirow
Anonyme
Anonyme
bouiboui
Anonyme
Anonyme
Ca me manque les cours en fait
bouiboui
Firefox Myths
Anonyme
nonconforme
A mon avis c'est un coup des gars d'Opera...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Même pas à cause du comparatif là mais à cause des liens dedans
nonconforme
Anonyme
nonconforme
C'est comme si je sortais d'un long coma ! Merci bouiboui !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
La choré
Et si les junglists peuvent me filer le titre qui passe là ça serait kioul.
Shirow
Sinon , pour le track , je sais pas . Ca m'etonnerait que ca soit un "junglist regular" qui ait fait ca . Ca sonne trop bleep / idm . Je pense que c'est plutot un mec branché warp et consort qui a pondu ca ...
Anonyme
Et aussi, quelqu'un avait posté un truc dans ce genre de trip chorégraphique, en plus ridicule, je retrouve pas le lien (je crois que c'est Urk qui l'avait posté...de mémoire) je remettrais bien la main dessus.

Urk Boombleep
Le son, là, je sais pas ce que c'est, mais +100000, je veux bien aussi savoir...
Citation : Ca m'etonnerait que ca soit un "junglist regular" qui ait fait ca . Ca sonne trop bleep / idm
En même temps, quand tu écoutes le "X-Project" de Fresh... L'intro surtout... Bon, OK, ensuite c'est un bon vieux steppa dancefloor au possible (ça reste du Fresh !) mais ça s'en approche...Perso, ça me rappelle la zik du menu d'un putain d'émulateur de Mario, qui d'ailleurs était énorme, tiens je vais la sampler, la poster et dire que c'est moi qui l'ai faite, tiens
Citation : ce genre de trip chorégraphique, en plus ridicule, je retrouve pas le lien (je crois que c'est Urk qui l'avait posté...de mémoire) je remettrais bien la main dessus.
Là, je sais pas trop...

Shirow
Anonyme
Edit > Yes Shi c'est ça
- < Liste des sujets
- Charte