Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je reviens un peu sur les nouveaux White Strokes français : je veux bien sûr parler des
PARISIANS, the gars of chez nous
Citation : Question : Et vos contacts alors ?
The Parisians : Il y a pas mal de labels qui s’intéressent à nous, comme Mr Warner, Virgin Usa ou des gars à Toronto… on nous envoie des mails. Les gars veulent nous écouter et voilà pour le moment. Il n’y a rien de signé. On ne comprend pas trop d’où cela vient….
ptdr
ayayaye, les gars font trois concerts dans leurs garage, connaissent vincent barla, parlent une soirée ( entière ) avec un groupe à la mode qui durera trois mois, et voilà, ils sont pas signés, mais normalement le boss de chez Virgin doit les appeler... enfin normalement, il devrait les appeler dans pas longtemps, là...
0
Anonyme
521397
7232Posté le 02/02/2005 à 21:28:10
J'me souviens qu'à l'époque (96-97), fallait avoir au moins 3 morceaux en français pour être signé chez virgin....nawak
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7233Posté le 02/02/2005 à 21:55:31
j'imagine même pas pour les artistes electro, obligés de rajouter des samples de vieux films français pour faire le quota...
0
groucho
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7234Posté le 03/02/2005 à 09:23:32
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7238Posté le 03/02/2005 à 13:36:57
Citation : Chers lecteurs,
Devant les réactions très violentes que nous avons sur les discussions du forum actualité nationale, et la difficulté a parvenir à des échanges corrects, respectant l'ensemble des intervenants, nous sommes au regret de devoir fermer ce forum.