Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 355 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
7231
Je reviens un peu sur les nouveaux White Strokes français : je veux bien sûr parler des

:bravo: PARISIANS, the gars of chez nous :bravo:

Citation : Question : Et vos contacts alors ?

The Parisians : Il y a pas mal de labels qui s’intéressent à nous, comme Mr Warner, Virgin Usa ou des gars à Toronto… on nous envoie des mails. Les gars veulent nous écouter et voilà pour le moment. Il n’y a rien de signé. On ne comprend pas trop d’où cela vient….


ptdr

ayayaye, les gars font trois concerts dans leurs garage, connaissent vincent barla, parlent une soirée ( entière ) avec un groupe à la mode qui durera trois mois, et voilà, ils sont pas signés, mais normalement le boss de chez Virgin doit les appeler... enfin normalement, il devrait les appeler dans pas longtemps, là...

:bave: :boire2: :mdr:
7232
J'me souviens qu'à l'époque (96-97), fallait avoir au moins 3 morceaux en français pour être signé chez virgin....nawak :nawak:
7233
:8O:

j'imagine même pas pour les artistes electro, obligés de rajouter des samples de vieux films français pour faire le quota...
7234

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



ca


et puis il y aussi les paroles des Parisians qui m'amusent
7235
:mrg:

7236

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?




ça
7237
Sur ce mêm site :

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7238

Citation : Chers lecteurs,

Devant les réactions très violentes que nous avons sur les discussions du forum actualité nationale, et la difficulté a parvenir à des échanges corrects, respectant l'ensemble des intervenants, nous sommes au regret de devoir fermer ce forum.

L'équipe d'auFeminin.com


:mdr:
7239
Bah tu vas faire quoi de tes journées alors ?
7240

Citation : Bah tu vas faire quoi de tes journées alors ?


Bof, je n'y allais déjà pu, depuis que je vous connais :bise: