Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 217 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18101

Merguez faisait bien mieux :oops2:

18102
Vous me faites rire avec vos gifs animés...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

18103
:mdr:
18104
18105
18106
En plus tu jettes de l'huile sur le feu... t'es trop un enfoiré... :mdr:
18107
Nan mais la fausse chochotte qui découvre la vie...
18108
Nan mais toi quand tu es tombé sur audiofanzine tu étais déjà vieux...

...mais quand t'arrives sur un forum à 17 ans et que tu te fais démonter, t'es pas immunisé...
18109
Tu as eu des envies de suicide au debut quand t'es tombé sur af ? :bravo:

18110
Admettons... mais bon 17 ans en 2006, y'a des chances que Internet tu saches un peu comment ça marche quand même...
18111
Nan mais ptet il s'attendait à des commentaires façon jury de la star ac...
18112
- alors tu regardes le petit bonhomme avant de traverser...
- tu ouvres pas aux inconnus
- ah et puis oui sur internet les gens sont méchant aussi...

*Maman Carlus 2006
18113
Ah mon avis il se serait présenté tel quel à la nouvelle star et compagnie, il se serait pris peut être même pire...

...Ils sont pas du tout sympa avec les gens mauvais... à la téloche...
18114
Enorme quand même, y'en a un qui a qd même abusé, c'est art19, il se lâche lui ! :8O:

Et j'adore aussi le gamin qui s'attaque à une nioub en premier lieu.
18115

Citation : Je sais maintenant que je ne posterai plus rien ici... Puisque a part se moquer, vous vous en fouter completement

ça m'a quand même fait un ptit pincement :(
18116
C'est pas pour faire mon defenseur de nioubs habituel mais franchement le gars il est pas si idiot il le dit qu'il chante faux quand meme et sa demarche est plutot sympa, il a osé il a essayé il s'est enregistré comme il pouvait etc il demande juste des conseils c'est un peu un des aspects des forums d'af à la base il me semble, le descendre à plusieurs gratuitement et avec mechanceté comme d'hab je n'en vois pas trop l'interet autant ne rien ecrire à ce moment là :noidea: et puis tout le monde a bien debuté un jour ou l'autre apres tout

edit: le smiley suivant " :zzz: " ne sera pas toléré en guise de reponse apres mon post, un peu d'imagination svp :mrg:
18117
Nan mais je lui ai expliqué. Fauit pas faire l'étonné, c'ets une constante sur les forums les moqueries.
Regarde on est tous mdr à la nouvelle star lors des bétisiers. Bah là c'ets pareil.
18118

Citation : Regarde on est tous mdr à la nouvelle star lors des bétisiers. Bah là c'ets pareil.

:dossier:
18119
C'ets ma copine qui regarde :((( (c'ets vrai en plus, je sais c'est pas crédible mais c'ets la vérité vraie :((( )
18120
Je te reconnaîtrais dans un troupeau de cent cochons :bravo:
18121
Nan mais je te comprends ici c'est la meme avec la star ac. :(((
18122
Quand ma femme regarde un truc qui me gave, j'attend la pub, là, je lui demande si je peux zaper un peu, discrètement, j'enlève les piles de la télécommande et je vais faire autre chose comme si rien m'intéressait, en fait.
je sors de la pièce et je l'épie qui s'énerve sur la zapette, c'est trop drole :D:
18123
Ta femme n'a plus ses jambes ? Paske toute télé peut se voir changer de chaine sur le poste lui-même non ? :?!:
18124
Si elle a toujours ses jambes, mais c'est pas le genre de truc qui lui viendrait à l'esprit, et puis elle repasse le linge en même temps.

Elle préfère s'énerver sur la télécommande jusqu'à ce qu'elle capte qu'il y a du tramber la dessous
18125
Je vais essayer ton truc. Y'a moyen de rigoler.