Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 954 559 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
7241
Les bars qui essaient de se la jouer clientele chic on assure et tout qui t'invite pour jouer mais qui t'annoncent qu'ils pourront juste te payer le taxi!
mon plaisir c'est de les envoyer gentillement dans le mur!
7242
Mario party, c nul mais t'es mort de rire
7243
Un bobby qui m'appelle hier soir.

Lui: Allo.
Moi: Oué...
Lui: ...
Moi: ...
Lui: ...
Moi: oué, allo ?
Lui: oué, t'es qui ?
Moi: ben si tu le sais pas, pourquoi tu m'appelles ?
Lui: oh, enculé de ta mémé, pourquoi t'envoie des sms à ma copine, là ?
Moi: ben déjà, je sais pas qui tu es, ni qui est ta copine, des sms j'en envoie plein à plein de gens, donc...
Lui: oué, mais atends, là, t'es d'où ? moi je suis de la côte.
Moi: ben moi aussi.
Lui: d'où t'envoie des messages à ma copine, ispice de batard de tes morts ? j'en envoie, moi, des messages à ta copine, si t'en as une ?
Moi: calmos, reste poli, et puis j'la connais pas ta copine, moi.
Lui: ah bon, tu connais pas Jessica ?
Moi: non, j'en connais pas de jessica, la fille qui m'a passé ce numéro elle s'est pas présentée sous ce nom là, je la connais via msn, basta, et en plus j'envoie les sms que je veux à qui je veux.
Lui: oué, ben viens si t'as les couilles, là moi j'suis à Grasse, là, j'vais te défoncer le cul, moi, viens, tapette...
Moi: (devant une bouteille de rhum avec quelques potes dont Zill) ben en fait là j'ai un peu autre chose à foutre que de parler avec toi, et puis je me déplace pas pour ce genre de situations, arrange toi avec ta nana, moi j'men bats les couilles.
Lui: (sentant vraisemblablement que le débat lui échappe, et entendant les rires assez peu discrets de mes camarades ayant suivi la conversation sur le haut parleur de mon tél) écoute bien, va niquer la con de tes os de ta mère de ta race de chienne, si tu envoie encore des textos à ma copine, j'te rapelle ok ?

Ya pas à chier, là je tiens le bobby du siècle, c'est même le chef de tous les bobbys :8O:
7244
:aime: :aime: :aime:

mets lui un coup de bara mine :bave:
7245
Et c'était koi le texto en kestion envoyé à la meuf de msn ?
allé, raconte :bave:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7246
A la miss qui prétend s'appeller Samia, et que lui connais sous le nom de Jessica ? ou au bobby ?
7247
Le texto, sté genre "coucou bébé, je serai pas connecté ce soir, bisoussssssss".

Donc, rien de grave, j'ai pas envoyé "bisouxxxxxxxx", par exemple :mrg:
7248
7249
Y'en a un ki paye son noeud au cerveau là
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7250
Ben quoi ? Son pseudo MSN, à la minette, c'est:

"Samia envoie un baiser à Séb", avec plein de coeurs, de fleurs et tout !!! :frown: