Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set sono thomann

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 5 132 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Set sono thomann
Bonsoir à tous,
Voila quelques temps que je galere pour obtenir des avis d'utilisateurs sur le produit suivant :

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-195038.html

Mais sans succés car cette gamme n'est visiblement pas trop utilisé encore en france. J'ai lu quelques avis audiofanzine sur les PA502 et PA302 (censé être des copie des RCF 312 et 315 que je possede) et ça à l'air plus que correct alors q'il s'agit de la gamme en dessous !!!

je joue dans un groupe de rock sur toulouse en tant que bassiste. Pour le fun je suis passer en HF. Voyant les prix même des marques bon marché en france je me suis rabattu sur thomann :
https://www.thomann.de/thoiw9_the_tbone_tws16pt863mhz_prodinfo.html

Je peu dire que j'ai été vraiment surpris : sa sonne comme avec un cable de bonne qualité, aucun décrochage quand je m'éloigne de 25-30m et le gain de sortie du recepteur est excelent !!! tout ça pour 99€ !!!. Je vous laisse le soin de faire votre enquette pour trouver un meilleur prix chez les autres... EN GROS TROIS FOIS MOINS CHER QUE LA CONCURENCE !!!

Tous ça pour dire que vu le rapport qualité prix de certains de ces produits je voudrais faire un essai avec le set sono citer plus haut...

Si vous avez donc un avis OBJECIF sur le produit merci de me faire un petit coucou...
2
Pour relancer le sujet :clin:
3
Un dernier essai :8) :8)
4
Visiblement le sujet reste sans réaction d'aucune sortes ! Ca fait plusieurs fois que je pose des quesions à ce sujet dans différents tread mais nada... Même pas une esquisse de réponse positive ou négative. J'en deduit qu'une certaines perplexité plane sur la question.

Tans pis,ça aurait pu être particulierement intérréssant pour plusieurs d'entre nous. Bonne soirée à tous
5
Attend ton sujet original n'a que une heure... Sois un minimum patient :bravo:
Perso je peux pas donner de réponse a ta question :noidea:
6
Tu as raison je devrais être plus patient :oops:
7
De plus, il me semble que ce n'est pas un systeme qui a été sujet à discussion comme les 502A
8
Est ce qu'un sujet doit déja avoir été abordé pour être soumis ???
9
Ben non...
10
Non ce n'est pas ce que je dis au contraire .
mais c'était pour te dire que malheureusement pour ta recherche je n'avais pas croisé de sujet dessus ce qui aurais pu te donner déjà des idées