Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 269 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
6731
Rabat joie !
Mauvaise foie !
je ne te crois pas !

Hors sujet : j'ai passé le mur du con, j'crois la...

6732
6733
Google images > " mamie " :8O: :mrg: :o:

I'm Back

6734

 

 

6735
Ben quoi ?!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6736
Ca n'amusera sans doute que moi mais c'est fort:

Citation : November 2000 ... a fax from Radar Television:




Dear Mr Eldritch,

I am writing to invite you to take part in a new Channel 4 entertainment programme, which is set to be a huge hit in the New Year. The show is called Banzai and is Channel 4's new cult comedy entertainment show, which is being produced by Radar TV, and which will be broadcast on Friday nights in the coveted 11.00pm slot.

The show is aimed at those who laughed at Da Ali G Show and Trigger Happy TV, although the major difference is that the celebrities are 'in' on the gag. Presented as a 'Japanese Gameshow', the programme spoofs the bet on anything culture and encourages viewers to gamble on the outcome of short, stand alone 'leftfield' scenarios. An example being Melvyn Bragg playing 'Knock & Run' and Groove Armada versus The Artful Dodger in a game of 'Office Chair Curling on Ice.' Members of each band are curled towards 80's throwback Les Rhythmes Digitales by the British curling team, and viewers bet which celebrity-on-an-office-chair will get nearest Jaques Du Cont.

We would LOVE you to take part in a challenge. The challenge we have devised is 'The Andrew Eldritch Hitch Hiker Puzzle.' We would film this with secret cameras and it would involve you thumbing a lift near motorway services. When the car stops you would give the driver a quiz question such as, 'What's the Capital of Finland?' If the answer is correct you would then accept the lift.

Alternatively we could film 'Knock & Run' with your good self. This would mean we could film in an area nearer to your home and would take up less of your time.

I'm sure you can appreciate the surreal sense of humour we are trying to get across. The show is set to be cult viewing, which is why we are approaching very specific celebrities because we hope their involvement will develop that cult status.

I hope you get the humour of the show and want to take part. [...]

Kind regards,



:ptdr:
(pour info, il s'agit du chanteur des sisters qui a mis sur son site internet des exemples des contacts qu'il reçoit.)
6737
6738
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6739

Citation : Cher monsieur,



En effet ,je m'appelle Armando SAVIMBI ;j'ai 27 ans , je suis Fils aîné du feu leader Rebel Jonas SAVIMBI,qui fût assassiné par les troupes gouvernementales après avoir mené plus de vingt sept années de rébellion contre le pouvoir en place . Avant sa mort, mon père a déposé dans une société de sécurité et de consignation en REPUBLIQUE DU BENIN une male contenant une somme de USD 25.000.000 de dollars Américain.. Au moment du dépôt, mon père avait déclaré des bijoux et de documents importants de la famille. Présentement, je suis au BENIN en possession du document nécessaire( certificat de dépôt) pour réclamer la male, car mon nom figure comme héritier direct après mon père. Après de sérieuses vérifications, la société a reconnu l'authenticité de mon documents et m'assure de la disponibilité permanente de mon colis .

C'est donc pourquoi j'ai besoin de vous. Je sollicite votre assistance pour le transfert de ces fonds en Europe, en Asie ou en Amérique pour des investissements rentables dont vous aurez à assumer la gérance, sur la base d'un contrat dûment signé devant un notaire.

Espérant que vous acceptiez ma sollicitation, je vous offrirai 20% du montant global, 75% pour les investissements et placements et, les 5% restants couvriront les dépenses afférentes à cette opération de transfert. Si vous acceptez me porter cette assistance, veuillez m'envoyer un mail afin que nous puissions étudier tout les contours de cette transaction. J'espère vous lire bientôt.

Armando SAVIMBI






J'avais déjà eu droit aux medecins persécutés, aux riches veuves héritières d'un richissime banquier et bien d'autres, mais la le fils d'un révolutionnaire c'est la première fois :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6740
Dis plutot que t'aime pas les noirs espece de metalleu! :oops2: