Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 840 réponses
  • 720 participants
  • 8 133 965 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
104461
Le "Pilot Lounge" en braille! Très rassurant!
"I like to pan the kick": Ça me donne à penser que les mix stéréo des disques des années 60 devaient souvent être réalisés par des psychopathes! :mrg:
104462
Il panait le kick Phil Spector ? :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

104463
Il ne me semble pas qu'à la grande époque des Ronettes et des Crystals, Phil Spector faisait des mix stéréo de ses œuvres. Par contre George Martin par exemple, pour les mix stéréo des Beatles a longtemps collé toute la batterie sur le coté.

[ Dernière édition du message le 22/05/2024 à 12:06:47 ]

104464
Pourtant Phil Spector est plutôt un psychopathe et George a priori pas :mrg: Cette théorie ne tient donc pas (ou alors ceux qui ne pannent pas le kick sont des psychopathes, et du coup on est beaucoup à l'être)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

104465
Citation de jensouniev :
:facepalm:
C'est issu des perles du bac de quelle année ?


2150.
104466
Ouf ! Je serai peut-être déjà à la retraite.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

104467
6100097.jpg

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

104468
Celle-là elle est bien bonne, c'est sûr, et elle doit-être fraiche du jour car je l'ai entendue raconter pas plus tard que ce matin..
104469
x
Hors sujet :
Petite remarque de pisse froid sur l'affiche du salon du pilote en braille, évidemment qu'on trouve ça WTF, donc drôle. Un pilote ne peut pas être aveugle.
Sauf qu'une affiche sur une porte ne s'adresse pas que - et de loin - aux personnes qui sont sensées la franchir.

Sous la logique du nombre de personnes en situation de handicap, notre cher gouvernement a fait marche arrière sur les normes de logement : alors qu'il devait être obligatoire que 100% des logements construits soient accessibles au personnes en situation de handicap, on a dit que non, finalement, ça serait 10% (ou moins, je ne sais plus).

Ce qui veut dire qu'on estime que les gens qui ne sont pas en situation de handicap ne vont pas recevoir chez eux des handicapés. Et que les handicapés doivent déjà être bien contents d'avoir un logement (dans un choix forcément restreint) et ne vont pas en plus aller rendre visite à des gens valides, non mais !

La situation de handicap, on peut tous la connaître, en plus. Quand je me suis fait une grave fracture à la guibole qui m'a cloué dans un fauteuil roulant pendant des semaines, ça n'a pas été la fête d'habiter dans une maison bardée d'escaliers, de marches et à la plupart des portes infranchissables en fauteuil.
Et on est une population vieillissante qui, forcément, va connaître des difficultés croissantes de déplacement, de mobilité. Il serait temps d'y penser.
104470
Oui, bien sûr, tu as raison. Mais une telle blague ne se lit pas en analysant toutes les situations possibles. La première chose à laquelle on pense, c'est que ça s'adresse aux pilotes aveugles. Donc, on rit un bon coup. Après avoir rigolé, on a tout le temps de réfléchir aux cas où cette pancarte peut être utile.