Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 856 réponses
  • 720 participants
  • 8 136 305 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
104781
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

104782
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

104783
Citation de kosmix :
La loi est trèèèèès tolérante avec les commerçants : chèques interdits, pas de CB en-dessous d'une somme exorbitante...


Et ben justement non, théoriquement ils n'ont plus le droit d'imposer un montant minimum pour payer en CB sauf erreur, mais ils s'en servent pour rattraper leurs frais de transactions et de TPR(assez abusifs de la part des banques)...
104784
6118040.jpg

N’oublions pas pour demain, c'est important d’aller voter, c'est la démocratie !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

104785
C'est bien: A chaque candidat sa caractéristique. Avec ces affiches, on peut vraiment voter selon ses aspirations personnelles! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 11:18:33 ]

104786
Excellent cette image ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

104787
On la voit ressortir à chaque élection, mais elle fait son effet !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

104788
104789
C'est vieux ! Elles sont toutes signées Pierre Poujade.
104790
Citation :
La loi est trèèèèès tolérante avec les commerçants : chèques interdits, pas de CB en-dessous d'une somme exorbitante...


Effectivement, ils ont le droit de refuser les chèques SI c'est clairement indiqué. Par contre, une affichette disant que les "gros" billets ne sont pas autorisés est complètement illégale (bon, je ne sais plus où j'ai vu ça mais je l'ai vu)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal