Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 526 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 272 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
17901
x
Hors sujet :
Je ne sais pas si ça a été dit, mais la respiration est super importante pour ne pas être malade.
C'est d'ailleurs une technique bien connue : quand un enfant a "mal au coeur" en voiture, il faut le faire chanter. Chanter lui détourne l'esprit de son mal, mais surtout l'oblige à bien respirer.
Pas mal de gens ont une oreille interne qui pourrait encaisser le fait de lire en voiture. Mais en lisant, on a généralement la tête baissée, donc la gorge qui se resserre et la respiration qui se trouve ralentie, voire erratique. En se forçant à bien respirer à fond, on peut beaucoup limiter voire éviter le "mal de mer".

Mais on est effectivement pas tous égaux. Je peux lire dans une cabine de bateau en pleine mer (pas trop agitée quand même) alors que ma douce(©) est malade rien qu'en cherchant un n° dans son portable en voiture.
17902

Hors sujet :

Pour le tour-bus contre la voiture, il me semblait bien que le fait d'avoir de l'espace plutôt que d'être confiné pouvait jouer un rôle. Pour le reste, merci pour ces explications qui semblent fort pertinentes..

 

17903
Postée avec un sens de l'à-propos étonnant sur le thread des photos de home studios :

grammar-nazi2.jpg

Ca peut resservir.
17904
Citation :
Je peux lire dans une cabine de bateau en pleine mer

Ah! Tu vois Will, c'est tes origines bretonnes, ça. On ne ment pas à la génétique et au legs que nous ont transmis nos aïeux.
Moi, si tu veux, j'ai le pied aussi marin que toi, mais avec des origines méditerranéennes: il faut pas que ça bouge beaucoup.
Et je suis sûr que si on interrogeait un haut-savoyard de d'à côté le lac de Genève, ben pour lui, j'sus sûr qu'il faudrait que ça bouge encore moins.

Et ta Douce(©), elle vient des hauts plateaux d'Auvergne ?

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 13:31:05 ]

17905
Qui est partant pour l'ouverture de "JcroisquejvaisgerberFanzine" ?
17906
17907
Dommage, c'était un bon titre
17908
Moi j'aurais été partant, mais je suis pas persuadé que le sujet aurait été si animé que ça... du moins passé les premiers émois.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17909
Le genre de sujet qui remonterait épisodiquement les samedis soirs/dimanches matins.
Avec photos à l'appui et débat "devinecequejaimangé?".

Pour.
17910
+8.6