humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 933 réponses
- 734 participants
- 8 898 550 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Traumax

Traumax

-Livingroom-

En fait, j'ai la chance (parfois la malchance) de pas mal bouffer au resto, et vraiment on arrive à trouver de belles choses dans ce pays. Néanmoins être restaurateur c'est le seul métier ou tu n'as besoin d'aucun diplôme pour t'installer, et ça reste un métier ou tu peux empoisonner quelqu'un... Et ça arrive très vite si ta connaissance des règles sanitaires est limitée!

Traumax

Will Zégal

Tu as raison. Je ne parlais pas de ça. Les gargotes à l'hygiène déplorable, ça arrive même apparemment dans des restos qui ont l'air de se donner du mal sur le contenu des assiettes. C'est un autre problème.
Je parlais de tous ces restos lambda qui vendent de la bouffe lambda super chère pour ce que c'est. Ça prend le nom de restaurant, mais ça ne sont que des cantines. Pour beaucoup, tu manges mieux et pour bien moins cher en allant bouffer dans un routier. Le décorum est moins bien, mais le contenu des assiettes est souvent d'une autre tenue, surtout pour peu que tu aies les bonnes adresses.

-Livingroom-

Tout d'accord!

sonicsnap

Je confirme les propos de Will. A coté de chez moi, il y a un excellent routier. Cuisine traditionnelle de qualité (et prix abordables.) Le meilleur restau du quartier. Le seul problème, c'est que ça se sait, donc il n'est pas toujours évident d'y trouver de la place..

Hit !

C'est même l'indice absolu du bon restau abordable, le taux de remplissage de son parking : bien + fiable que tous les avis "donnés" sur internet et trop facile à repérer : c'est bourré de camions...

karloguan

Néanmoins être restaurateur c'est le seul métier ou tu n'as besoin d'aucun diplôme pour t'installer, et ça reste un métier ou tu peux empoisonner quelqu'un
y'a agent immobilier aussi, je dirais pas que tu empoisonnes par contre, plutôt que tu parasites
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Truelle est un manchot

D'ailleurs, je quelques personnes qui sont cuisiniers sans avoir plus que ça la vocation. Ils font ça parce qu'à un moment, on leur a dit "les études, c'est pas pour toi, alors tu fais quoi ? De la mécanique, de la menuiserie, de la cuisine ?"
Ils ont pris la cuisine parce qu'il y a toujours du boulot et que ça permet de bouger.
Ça ne veut pas dire qu'ils bossent mal. Ils font leur métier sérieusement parce qu'ils respectent les clients et se respectent, mais sans passion.
En même temps il y en a combien qui sont passionné par leur boulot?

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Truelle est un manchot

Javier Guante Hermoso

zekragash

Je voyage beaucoup dans des pays sympas (Canada, Vietnam, Chine) et mon boss veut que je m'occupe d'un dossier au Chili en plus de monter un centre de R&D au Manitoba et une usine de production en Haute Normandie dont je devrais prendre la direction ...
Je me demande juste comment je vais faire tout ça en ne travaillant que 12h/jour ...
Mais c'est génial comme taf ...

Jackbrelle

Citation de : Zlatan Kevinovitch
Il y en a pas qui peut me dire que son boulot est alimentaire pour me faire plaisir?
Moi, j'ai un boulot alimentaire mais très sympa.
( J'en ai eu plein d'autres qui me sciaient les cotes aussi )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Truelle est un manchot

Fin moi perso j'aime mon boulot, mais de là à dire que j'en suis passionné.

=LouF=

Jackbrelle

Citation de : karloguan
Citation :Néanmoins être restaurateur c'est le seul métier ou tu n'as besoin d'aucun diplôme pour t'installer, et ça reste un métier ou tu peux empoisonner quelqu'un
y'a agent immobilier aussi, je dirais pas que tu empoisonnes par contre, plutôt que tu parasites
Pour ouvrir un resto chez vous faut aucun diplôme?????

Jackbrelle

Citation de : =LouF=
Moi, c'est purement alimentaire, je le deteste, mais c temporaire,c'est jusqu'à ce que je sois riche grâce à la musique.
Moi ossi!

Anonyme

Il y en a pas qui peut me dire que son boulot est alimentaire pour me faire plaisir?
pour moi, et par définition, le boulot est alimentaire.
je le fais parce que j'ai pas le choix.
j'aurai le choix, je resterai pas 8h/j enfermé à produire de la richesse superflue pour quelqu'un d'autre.
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 11:53:40 ]

Truelle est un manchot

Mais tout à fait d'accord avec toi.
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 11:54:16 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte