humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 920 réponses
- 734 participants
- 8 897 597 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

*Seed*

Sysex and sun

Balley Warson

autant ado j'avais kiffé les mad max pour le mélange futuro anarcho nawak violent autant j'ai trouvé le dernier merdique à souhait...
Je garde un souvenir assez flou des premiers Mad Max mais globalement bon, bien que je me souvienne que très peu des scenarii. Le Fury Road je l'ai vraiment trouvé plus que moyen (voir à la limite de la nullité), genre on a acheté la licence le reste on s'en branle !
Par contre j'ai quand même envie de revoir les 3 premiers, même si j'ai un peu peur de les trouver nazes aussi !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Dr Pouet

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Will Zégal

Moi j'ai bien aimé l'image postée par Axl avec sa signature en dessous. Je vous remets le tout.
![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.

Alx33

W-Addict

Zyglrox

obscène, nan?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 13:58:47 ]

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Alx33

Zyglrox

"Everything is context"

Truelle est un manchot

Sinon techniquement ça doit être ultra tendu à faire.
[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 15:41:54 ]

NiNee

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

sonicsnap

Sinon, la porte, ça m'a bien fait marrer..

T2S

Sinon techniquement ça doit être ultra tendu à faire.
On dirait qu'il y a une partie de cheveux rajoutée.
[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 19:41:21 ]

sonicsnap

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kruks

Two Beers or not two beers... ?

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Super Giorgio

Heureusement que ce ne soit pas une carrière de grammairien qu'ils proposent...

zekragash

supermike12

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte