humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 400 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
*Seed*
Sysex and sun
Balley Warson
autant ado j'avais kiffé les mad max pour le mélange futuro anarcho nawak violent autant j'ai trouvé le dernier merdique à souhait...
Je garde un souvenir assez flou des premiers Mad Max mais globalement bon, bien que je me souvienne que très peu des scenarii. Le Fury Road je l'ai vraiment trouvé plus que moyen (voir à la limite de la nullité), genre on a acheté la licence le reste on s'en branle !
Par contre j'ai quand même envie de revoir les 3 premiers, même si j'ai un peu peur de les trouver nazes aussi !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Dr Pouet
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Will Zégal
Moi j'ai bien aimé l'image postée par Axl avec sa signature en dessous. Je vous remets le tout.
![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
Alx33

W-Addict
Zyglrox
obscène, nan?![]()
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 13:58:47 ]
Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Alx33
Zyglrox
![]()
"Everything is context"
Truelle est un manchot
Sinon techniquement ça doit être ultra tendu à faire.
[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 15:41:54 ]
NiNee
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
sonicsnap
Sinon, la porte, ça m'a bien fait marrer..
T2S
Sinon techniquement ça doit être ultra tendu à faire.
On dirait qu'il y a une partie de cheveux rajoutée.
[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 19:41:21 ]
sonicsnap
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kruks
Two Beers or not two beers... ?
gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Super Giorgio
Heureusement que ce ne soit pas une carrière de grammairien qu'ils proposent...
zekragash
supermike12
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte