Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 581 réponses
  • 716 participants
  • 7 980 739 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
28201
x
Hors sujet :
Allez tout le monde debout!!!..... Là bas au fond

Denfert :| :bave: :ptdr: :fleche:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28202

Hors sujet :

ce forum lui deviens handicapant redface2 , maintenant pas de fumée sans feu ! celui qui à poster sur le net la photo du gosse sans jambe était je suppose en connaissance des causes et effets ,  à lui maintenant d'en prendre les coups , les rires et les humours noirs qui vont avec , j'ai était mis plusieurs fois de côté ou mis à la moquerie ici même pour des photos d'humour que j'ai posté , ceux qui souvent s'attaque sur ce propos et ils se reconnaîtront  poste aussi parfois de la merde et il y a pas de sous entendus ou de second degré dans ce qu'ils postes , ça fait pas rire tout simplement,  depuis pas mal de temps maintenant sur AF et sur quelques forum des "clans" ce sont formé ou ceux ne faisant pas parti du clan sont exclus ou mis à la ramasse , ont peu de ce fait parler de discrimination , il y a pas mal de membres d'af avec qui j'avais de super échanges techniques sur du matos qui ont supprimé leur compte du à cela et je regrette qu'ils ne soit plus ici , avec eux il y avait de l'échange et du concret, un bon forum constructif , AF par en couille de plus en plus , les mecs ce tape dessus de plus en plus , mettent les connaissances des autres constamment en doute , certains ce prennent pour des dieux ici , pour ma part je sais que je suis une bite en français  plein de fautes , j'essaye de faire un effort , il y a des forums ou je participe ou les mecs c'est pas leurs problèmes , ça les gênes pas; ce qui les intéressent c'est ma participation si toute fois elle est intéressantes objective et constructive , il à d'autre forum ou je ne vais plus jamais à cause de cela , tout simplement parceque je me fait démonté ! et de ce fait mon intervention est inconsidéré , j'ai plusieurs fois eu envie de supprimer mon compte , c'est con quand même ! , que les modérateurs en prennent de la graine et agissent si il veulent que AF dans quelques années se retrouve qu'avec les habitués , les clans , "ceux qui sont bien vu et accepté" , c'est l'échange la diversité , le re-nouveau qui permet à un site de grandir et surtout de survivre de nombreuses années ,  maintenant je sais que si je supprime mon compte certains ici même crieront haut et fort "ouf enfin ! il se casse ! " 

 

28203

tl;dr

28204
28205
28206
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28207

facepalm

28208
Consolle

x
Hors sujet :
Sur le pub ça ne fonctionne pas par clans mais plutôt par affinités. Tu partages ta passion de la musique, tu participes à des projets musicaux entre afiens et la tu fais des liens. Après, ici, sur le pub on sera toujours le boulet de quelqu'un.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 13:53:23 ]

28209
x
Hors sujet :
y'a un truc qui aide bien, c'est déclarer une passion sans bornes pour les vieilles bagnoles (moches si possible). T'auras beau être con comme un paquet de biscottes, l'acceptation sera unanime

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 13:18:42 ]

28210

Hors sujet :

consolle : On ne rit pas des mêmes choses mais t'es pas un mauvais bougre  icon_wink.gif