humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 198 réponses
- 734 participants
- 8 937 177 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Anonyme
exactement....Youtou t'es toujours dans la caricature et tu fais dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit. C'est possible d'avoir des sensibilités différentes? Là ou certain voit une apologies au viol, d'autre y voient une mauvaise blague, d'autre trouvent ça drôle, bref c'est la vie.
Anonyme
C'est possible d'avoir des sensibilités différentes?
t'inquiète, t'es pas le premier à confondre faits et opinions, surtout faits objectifs avec opinions potentiellement bien puantes. Bizarrement le phénomène est moins courant avec des opinions progressistes.
Anonyme
Ok, peut on avoir des sensibilités humoristique différente ? C'est mieux?
Nick Zefish
Là ou certain voit une apologies au viol, d'autre y voient une mauvaise blague, d'autre trouvent ça drôle
Ce n'est pas incompatible: certains trouvent drôle des apologies du viol.
Il y avait maintes manières de tourner le truc autrement. Si le slogan avait été "For Valentine's day... try something new!", ça aurait été un simple clin d’œil BDSM. Pas un truc hilarant non plus, hein, mais pas sexiste.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Mais vous voyer l'apologie du viol de l'homme sur la femme, vous pouvez le voir, pas de probleme, moi pas... mais comme le dis Pidjy une femme peut aussi l'acheter. Bon c'est lourd ...
Polaroil
Et celle avec Jesus est fake. C'est naze, arrêtez
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Djardin
Et puis pas n'importe qui peut se permettre de les faire, pas n'importe comment, pas n'importe où.
Et surtout, faut admettre que maintenant, il y a de la liberté d'expression et beaucoup moins de censure qu'avant, donc qu'il est quasiment sûr que cette "blague" amène plein de discussions et de critiques.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Plus légé, mais comme je suis en plein "le chat"
Anonyme
Citation de Denfert :Donc t'as pas compris ce qu'il a écrit.
Ben si justement, j'ai jamais dit que je trouvait ça drole au contraire, relis tu comprendra...peut etre
patachew
S'il avait vendu des pelles et de la chaux vive, cela aurait il été considéré comme de l'incitation au meurtre? Ou un hommage à peine déguisé à Xavier Dupont de Ligonnès?
Anonyme
les cris des uns
no no no
W-Addict
Je suis gêné par Djeeloo, car c'est une personne charmante qui est à l'opposé d'idées moisies.
Bref lenolus navrant c'est plus les échanges qui suivent. "Si si on peut mettre du lol avec du viol".
patachew
patachew
Après, encore faut il que ce soit drôle et pas juste raciste/sexiste.
Djardin
Et beaucoup de choses n'ont pas été osées avant parce que des gens avaient peur de s'en prendre plein la gueule en ouvrant la gueule, parce que ces gens là n'avaient pas le droit de parler (à par pour sourire gentiment et faire semblant de trouver les "blagues" bien)
Mais maintenant, ces gens peuvent l'ouvrir, c'est mieux, non ?
homme à tête de zizi.
Anonyme
C'est pas trop dans l'air du temps et beaucoup de choses qu'on a osé avant en terme d'humour ne passeraient plus maintenant, faute à une morale faussement bien pensante.
Non.
Djardin
Ou est-ce que les critiques, on s'en foutait ?
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
EDIT: bon, c'est le coté limite qui m'a fait marrer, surtout exposé en rayon de magasin visiblement. J'avoue goûter des trucs complètement outranciers et gratos balancés comme ça sans plus de réflexion. Après y voir une apologie ou banalisation du viol, pfiou...
[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 16:31:45 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
tooffy
EDIT: bon, c'est le coté limite qui m'a fait marrer, surtout exposé en rayon de magasin visiblement. J'avoue goûter des trucs complètement outranciers et gratos balancés comme ça sans plus de réflexion. Après y voir une apologie ou banalisation du viol, pfiou...
Je suis d'accord avec cela, c'est pas parce qu'on souris à voir un truc aussi naze et maladroit qu'on le cautionne ni ne le banalise.
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
- < Liste des sujets
- Charte