Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 946 réponses
  • 721 participants
  • 8 145 439 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
28991
Je me retiens de te poster une myriade d'exemples là, je veux que ça se sache :oops2:

edit :
Citation :
T'as une bagnole, t'as pas d'pare-brise ?? Nan mais allo quoi !

à l'eau, surtout :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 11:17:26 ]

28992
Citation de speedkills :
Donc là je pense que c'est prune directe, et tu pourras aller contester tout ce que tu veux l'envie de faire chier la pervenche est plutôt limpide, donc paf

Oui, à ce jeu là, c'est toujours la police qui gagne.


 

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 11:32:39 ]

28993
28994

Citation de : Will Zégal

Citation :
Sinon, y'a un bail, javé un pote qui scannait son ticket et le modifiait avec Photoshop et ca lui évitait de payer et on y voyait que du feu

Quel boulot pour économiser quelques euros !
Et il avait une imprimante thermique dans sa voiture ?

Quand tu bosse dans un quartier où toutes les rues sont payantes, et que tu n'a pas le droit à un tarif résident (c'est le cas dans ma ville), c'est plus quelques euros que t'économise.

28995
28996

Citation de gromeul :

 

 

facepalm pauvre chouchoute !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 13:19:32 ]

28997
x
Hors sujet :
mais normalement les gaz employés par les CRS : ça pique les yeux, ça fait pleurer, l'nez qui coule, forte toux, toussa... mais j'avais jamais vu que ça engendrait un évanouissement, le teint frais, devant un photographe...
28998

Pourquoi avoir été aussi violent avec elle alors qu'il aurait suffit de lui montrer un zizi pour la mettre dans le même état? redface2

28999
Ouais, un peu de Black Metal, et tout ce petit monde aurait vite rebroussé chemin.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

29000

 

Citation de : 8.5

Pourquoi avoir été aussi violent avec elle alors qu'il aurait suffit de lui montrer un zizi pour la mettre dans le même état? redface2

c'est pas faut !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !