humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 938 227 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
srak
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
Pour l'image sur les pokemons zekragash, c'est l'autre coté imaginé du miroir de nos smartphones utilisés pour jouer à ce jeu débile : des fenêtres de l'enfer avec des démons humains lançant des balles pour péter la gueule de créatures qui n'ont rien demandé à personne. (c'est peut-être ça l'enfer éternel virtuel annoncé par la théorie du basilic de Roko)
(détail qui a son charme, le croc qui dépasse du sac <3)
[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 19:47:25 ]
le reverend
Citation :Les battants de chiottes, un espace de création sous-estimé...
lors d'une randonnée en montagne on s'était arrêtés dans un bar de refuge. Dans les chiottes, une fois assis, on pouvait lire sur la porte :
"Chie Dur,
Chie Mou,
Mais chie dans l'trou"
Y avait même un mec qui avait ajouté au feutre
"Chie Dur,
Chirac
Chie Mou,
Mais chie dans l'trou"
C'était mon histoire fraiche du jour
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 19:50:51 ]
iktomi
Par chez moi (en Limousin), c'était un vieux du village voisin qui, quand il faisait promener son chien, marmonnait (suffisamment fort pour qu'on l'entende) "tu chies, RAQUE !".
Allez une de mes séries préférées (désolé d'avance Poussin du ciel, c'est iconoclaste et blasphématoire à mort), je l'appelle "shut up Jesus" :
C'est pas tellement des images qui tordent, mais sachez que ce sont des détournements de "vraies" illustrations de doc religieuses, et ça me suffit pour trouver ça génial.
[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 20:30:03 ]
le reverend
aaahh ouais merdre, j'l'ai déjà racontée. Je radote, donc.
Bon, ben alors c'était mon histoire rance du jour.
Désolé
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
oryjen
Détournement amplement mérité!
:bâtonpoursefairebattre:
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 03:35:02 ]
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
iktomi
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 07:46:56 ]
Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 08:27:26 ]
j-master
Je parle régulièrement d’Huxley, mais la plupart des gens ne lisent plus.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
iktomi
'tain j'ai lu la planche avec Fryzura Konika d'Igorrr en fond, c'est aussi raccord que dépressif...
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
très bien vu
Je parle régulièrement d’Huxley, mais la plupart des gens ne lisent plus.
Chaque fois que j'essaye de lire Le Meilleur des Mondes ou 1984 ils me tombent des mains au bout des quelques pages. Mais je les aie toujours et je tente le coup de temps en temps desfois que.
oryjen
Je les ai lus vers 16 ou 17 ans.
Première expérience de blues abyssal face aux incontournables incohérences de la nature humaine, mais à part ça, littérairement parlant, je n'ai pas souvenir d'une épreuve particulièrement ardue...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 09:19:57 ]
Dr Pouet
1984 est plus orienté sur les dictatures. Mais le côté « fichage ou surveillance automatique de tout le monde » est assez bien vu.
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 09:29:22 ]
iktomi
Perso les gros romans de ma période scolaire furent Niourk en primaire (méconnu roman post-apo des années 50, très accessible), et Ravage et la La nuit des temps au collège.
Anonyme
Le meilleur des mondes, c'est une vision aigrie et pessimiste du monde, la porte des perceptions c'est plutpot l'inverse.
Pis ça me fera toujours délirer qu'un daron de 60 ans, un vrai blouson noir aux cheveux longs, un Keith Richards avant l'heure, décide pour la 1ere fois de se défoncer la gueule via carrément de la mescaline synthétique de qualité pharmaceutique.
Mais c'est loin, très très loin, d'$etre un délire de redoublant de terminale L fumant un joint.
Par contre, y a pas, j'imagine pas ce gusse prendre le truc au monde qui défonce le plus fort et le plus longtemps :
Avec de la mescaline, c'est plus le taxi pour tobrouk qu'on prend, mais la fusée ariane utilisant un carburant à base de plutonium.
Anonyme
Mon petit préféré ça reste « I have no mouth, and I must scream » de Ellison.
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 11:02:56 ]
oryjen
(Je trouve une similitude sémantique dans le choix des métaphores délirantes
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 11:05:14 ]
j-master
Le meilleur des mondes, c'est une vision aigrie et pessimiste du monde
C’est pourtant celle qui me semble la plus transposable, sur le plan des idées mais particulièrement du consumérisme, avec ce qu’on vit actuellement
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte