humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 925 réponses
- 734 participants
- 8 898 117 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 15:12:26 ]

boulooban

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 15:15:40 ]

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

le reverend

Envoyé par mon frangin, ça m'a auto fait penser à des premiers sondages du Pub

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

mon frangin
The révélation

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 15:26:28 ]

le reverend

Les barbus du menton,frimez pas trop quand même :
Les barbus en 1890 : "Je tuerai cet ours à mains nues !"
Les barbus en 2020 : "Est-ce que cette creme pour les mains est 100% végétale ?"

le reverend

Push-Pull

Will Zégal

Citation de boulooban :Après, ce genre de porte fermé par électro-aimant s'ouvre d'un coup de pied (faut être dans le bon sens quand même).
Des fois sans coup de pied. Chez une copine, un petit coup d'épaule suffit.
Et si t'es pas dans le bon sens, tu tires un coup sec.
[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 16:23:50 ]

boulooban

J'ai été livreur de pizzas

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

iktomi

Pour la porte à barreau, même si les aimants sont à la mode, rien n'indique que ce n'est pas une gâche électrique. Dans ce cas tu auras plus vite fait d'escalader même avec 15g dans chaque œil que la défoncer à coups de pieds même à plusieurs. (à la limite, desceller le cadre en grattant avec une fourchette)
Ha et j'ai été installateur dépanneur de gros électroménager et antenniste, ça vaut combien sur l'échelle des arguments d'autorité ?
[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 21:28:14 ]

El Migo

karloguan

rien n'indique que ce n'est pas une gâche électrique.
C'est même quasiment certain, la ventouse on la verrait
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Poussin du Ciel

oryjen

'spece de blackblock crypto-stalinien
A ce propos je pense que Picto doit être en taule... On n'a plus aucune nouvelle.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 19:46:40 ]

oryjen

Je regrette. Zaoued est un des types les plus constants dans la pertinence que j'aie pu lire ici.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 20:44:22 ]

Balley Warson

La vraie lutte est ailleurs ... dans notre rapport ( de force ) aux crises de GAS

"Un accord, c'est bien,

boulooban

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 20:29:20 ]

Push-Pull

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
- < Liste des sujets
- Charte