Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 926 réponses
  • 734 participants
  • 8 898 166 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
77201
qqun m'explique? je l'ai pas celle là :oops:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

77202
Citation :
Faire la part des choses c'est un truc de gonzesse ou de pédé

=:... silence gêné...:=
Bon mais c'est pas toi, hein, c'était super-drôle!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

77203
x
Hors sujet :
oryjen, c'est justement parce-que la question des minorités a besoin d'être qu'il y a du communautarisme. C'est un moyen de défense face à l'absence de considération des minorités. Pas une obscure "dérive" de l'immigration. Pas confondre corrélation et causalité.
Puis franchement, écouter les blancs (ou les blanchisés) parler, entre eux, de communautarisme (et décider ce qui l'est et ce qui n'en est pas), c'est toujours rigolo.

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 10:46:32 ]

77204
Citation de Djeeloo :
le-pub-des-gentlemen-2878073.jpg

Alors ça, c'est la première fois que je remarque que dans ce logo, les deux petits traits horizontaux symbolisent les barres horizontales du A pour celui de gauche et du F pour celui de droite :8O:

Citation de blackbollocks :
pareil :oops:
77205
Citation de blackbollocks :

Issou, c'est une vieille video ou un mec tape un fou rire a la télé en racontant une histoire. C'est devenu un meme francophone très utilisé; notamment sur JV.com.
77206
C'est surtout loin d'être drôle... Cette petite bourgade des Yvelines n'avait rien à voir avec la vidéo, une "à peu près" consonance de Issou avec Jesus, il n'en faut pas moins pour les trolls du 18/25 de JV.com pour troller la ville, les commerces de la ville au téléphone, sur Google Maps, avec souvent des références plutôt proche de l'extrême droite, pas spécifiquement drôle. Ça date de 2016 et même encore aujourd'hui on trouve des traces en commentaires sur Google Map.
77207
plus précisemment le peu glorieux 18-25, qui rassemble les plus ingrats des ados masculins dans l'ingratitude de leur âge.

http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=issou&type_search_in_forum=titre_topic

edit : grillé.:x:

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 11:14:34 ]

77208
Plus que des traces, les chantres de JV.com emploient quotidiennement les smileys (et expressions) tirés de la vidéo de cet homme (vidéo originale très drôle) un peu partout où ils vont, notamment les commentaires youtube, tweeter et compagnie.
Ils ont été jusqu'à aller le trouver en Espagne, et prendre une vidéo de lui tenant un carton "hommage" au site JV.com qu'il est bien incapable de lire et dont il n'a rien à foutre.

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 11:20:34 ]

77209
x
Hors sujet :
Je connais la vidéo, mais je n'avais pas son nom. :bravo:

x
Hors sujet :
Un des problèmes de la situation actuelle sur l'expression et les minorité est l'ambiguïté des mots.

Je choque souvent les gens en parlant de pédés ou de gouines alors que ce sont des termes très largement employés par mes potes pédés ou gouines.

Il faut se rappeler qu'au départ, "nègre" n'avait pas de sens péjoratif et était uniquement descriptif (venant du latin negro sauf erreur de ma part). Il a pris un sens très péjoratif en France avec la colonisation, avec toute une communication qui devait bien montrer l'infériorité des coloniser pour justifier et légitimer la colonisation, laquelle n'allait pas forcément de soi, les piou-piou ayant envie de quitter leur ferme pour aller se faire chier loin de chez eux sous des soleils écrasants ou dans des jungles infestées de moustique pour un profit qui n'était pas évident n'étant pas forcément légion.

Il y a eu tout un mouvement de réappropriation du mot par Léopold Sédar Senghor et d'autres intellectuels avec la fierté de la négritude. Par ailleurs, pour certains penseurs, utiliser le mot sans acception raciste permet de lui enlever sa charge raciste. C'est peut-être aussi, en plus d'un simple contexte d'argot, que pas mal de pédés et de gouines assument d'utiliser ces termes : quand il devient normal de dire "je suis pédé", ça affaiblit quand même pas mal ceux qui veulent te traiter de pédé.
77210
x
Hors sujet :
18-25 de jv.com qui aurait sans doute massivement mis des +1 à l'image de Mick Paraida :bave:

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 11:23:29 ]

77211
Bon après, j'habite pas très loin de cette ville... et j'en avais jamais entendu parler. Comme quoi parfois le 18/25 se fait des tempêtes dans un verre d'eau.

Sinon première chose que j'ai vu quand je suis passé en Street View sur Google Map... :mrg:
https://goo.gl/maps/PqXK2iTZP4o5vZneA

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 11:21:58 ]

77212
Personnellement, la misère humaine ne me fait pas rire.
77213
Même avec humilité ?
77214
Purée c'est moche le surmenage des employés municipaux :mrg:

Edit: ah oui le gars à son sac à coté, au début j'ai vu un mec bourré endormi dans un par terre, genre fin de soirée difficile , il semble en fait que ce soit moins drôle ...

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 11:27:22 ]

77215
x
Hors sujet :
Pareil concernant la re-banalisation des "stigmates anormaux" montés en épingle par les racistes de tous poils.
Un exemple parlant, dans l'excellent documentaire Ouvrir la voix d'Amandine Gay, les femmes françaises afro-descendantes questionnent elles-même l'emploi très français de la périphrase pour parler de la couleur de peau noire.
Je recommande chaudement aux intéressés de regarder les autres scènes coupées qui à elles seules sont de belles remises à l'heure de beaucoup de pendules.

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 11:30:37 ]

77216
x
Hors sujet :
Citation :
l'emploi très français de la périphrase pour parler de la couleur de peau noire

C'est bien le truc. Si tu peux pas juste dire "noir" ou "pédé" ou "gouine", ou "gros" ou "infirme", c'est que ce que tu désignes est une tare. On n'a pas besoin de périphrase pour dire "blond", "brun" ou myope. Ce sont des faits, c'est tout.
77217
x
Hors sujet :
Pire, ça se trouve le gars a fait un AVC et la Google Car elle passe tranquille...
77218
x
Hors sujet :
Après certains termes sont effectivement "volés" pour intégrer ce que j'appellerais le bagage culturel de l'insulte. Et comme n'importe quel mot peut faire insulte, et que par la suite le doute existe quand tu ne connais pas la personne... Vive le trouble public.
Je pense que peu de personnes doivent s'en souvenir spontanément, mais la petite phrase raciste d'une personne du FN envers Christiane Taubira qui la comparaissait à une guenon, et de part mes accointances, j'ai assisté à la shitstorm interne (longs débats que j'ai eu avec des personnalités de 1er plan en France, donc pas la crise entre 2 forumeurs) entre antispécistes (des hommes blancs hein) "mais une guenon c'est un bel animal, cessons de considérer les animaux comme des insultes" (ce qui est légitime et une vraie question de fond) et d'autres antispé "mais ça reste adressé en tant qu'insulte, ne minimisez pas l'atteinte raciste" (dont des potes femmes noires).
Bref... la convergence des luttes, l'intersectionnalité, c'est comme la sociologie, c'est vraiment un sport de combat...

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 11:46:23 ]

77219
Citation :
mais une guenon c'est un bel animal, cessons de considérer les animaux comme des insultes

Je pense que ces gens accepteraient sans problème de se faire appeler bambouins.
Ou veaux. C'est beau, un veau : ça a des beaux yeux tout doux, un museau chaud et doux, c'est affectueux et ça gambade dans les prés. Pas de quoi penser à mal.
77220
à Will
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Aux autres :

8aa0d8111057256162c6bdea5c0e9370.jpg

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 12:18:23 ]

77221
Citation de iktomi :
Plus que des traces, les chantres de JV.com emploient quotidiennement les smileys (et expressions) tirés de la vidéo de cet homme (vidéo originale très drôle) un peu partout où ils vont, notamment les commentaires youtube, tweeter et compagnie.
Ils ont été jusqu'à aller le trouver en Espagne, et prendre une vidéo de lui tenant un carton "hommage" au site JV.com qu'il est bien incapable de lire et dont il n'a rien à foutre.

L’homme que tu évoques, c’est Risitas ou c’est un autre ?

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 12:35:27 ]

77222
Oui oui c'est lui.
77223
Citation :
Je choque souvent les gens en parlant de pédés ou de gouines alors que ce sont des termes très largement employés par mes potes pédés ou gouines.

Hé bien je connais beaucoup d'homos et en premier lieu dans ma famille qui te laisseraient pas parler comme ça longtemps.

Parler de pédés ou gouines quand on ne l'est pas, c'est un peu comme dire négro aux USA quand on est bien blanc, ça donne quand même l'impression de vouloir dire "regardez moi je suis cool je peux parler comme ça".
Aucun rapport avec les bruns ou les blonds, qui ne souffrent pas de discriminations au quotidien.
Plutôt un rapport avec appeler un pote roux poil de carotte ou une autre connerie du genre, ça m'étonnerait qu'il apprécie longtemps sachant qu'il entend la formule aussi employée par le premier blaireau venu.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

77224
Les amérindiens appellent les personnes ayant ce comportement d'appropriation culturelle (très occidental) pour intégrer un groupe (ou juste utiliser des codes qu'on aime bien) quand on n'en fait """naturellement""" pas partie, les wanabee.
(c'est un sujet qui intervient assez rapidement quand tu essaie d'apprendre juste des rudiments de Lakota et que tu t'intéresse à l'histoire même récente)

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 13:01:00 ]

77225
x
Hors sujet :
iktomi, j'ai mal suivi, c'est l'ancien pseudo de ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz