humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 075 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Pour les captcha j'avais vu un petit reportage qui disait que Google avait utilisé les cerveaux humains pour apprendre aux intelligences artificielles.
Sur les premiers c'était assez simple, toutes nos réponses devaient décrire le mot qui était manuscrit :en fait ça a servi à Google pour la reconnaissance des mots et la digitalisation des livres, une de ses activités.
Puis ça c'est compliqué : il fallait lire des numéros à peine lisibles, et ça ça servait pour Google View et pouvoir indiquer les adresses.
Enfin dernièrement on nous demande souvent d'identifier les images où il y a un feu rouge ou un autocar ou un panneau de signalisation ; et ça ça devrait servir à Google pour la conduite autonome de ses futurs bagnoles...
Les petits futés....
Absolument, il semble aussi que cela puisse servir des desseins plus utiles, j'ai en tête la sauvegarde par transcription de documents anciens. A la manière de certaines recherches collaboratives sur Zooniverse par exemple.
A la marge sans doute, mais le concept où chacun participe directement à la la science sans en avoir l'air d'en faire est
[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 20:57:17 ]

chapolin

gromeul

Light'UP!

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

sonicsnap

j-master

Certaines vidéos sont un peu moins bien construites, mais globalement, ça passe très bien.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Mick Paraida

Will Zégal

A la marge sans doute, mais le concept où chacun participe directement à la la science sans en avoir l'air d'en faire estpas forcémentloin d'être con.
Tout à fait d’accord. Ça serai juste bien que les gens ne le fassent pas à leur insu, mais en connaissance de cause et en ayant le choix. Je ne suis pas absolument certain que la masse des gens aient envie de bosser gratuitement pour Google. Et que même pour faire avancer la science (la numérisation des livres est un truc génial en terme de diffusion du savoir et de recherche) de mettre encore plus de puissance et de monopole dans les mains de Google.
[ Dernière édition du message le 10/10/2021 à 15:28:08 ]

Anonyme

Entièrement d'accord Will. La manipulation des grands groupes c'est autre chose.

Will Zégal

Heureusement l'Europe a fait machine arrière par rapport à l'offre initiale de Google de s'occuper "gracieusement" de la numérisation de la totalité des bibliothèques et a développé ses propres services. La puissance supplémentaire qu'aurait donné à Google le fait de détenir et donc de contrôler l'accès à l'ensemble de notre patrimoine littéraire ne me semblait pas la meilleure idée du monde.

Anonyme

gromeul

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Light'UP!

sonicsnap

gromeul

Oui, ça fait envie.. Mais que sont ces petits champignons violets?
Des améthystes, c’est bon

Mick Paraida

zekragash

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte