humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 031 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

L'impression 3D est ton amie.
faut l'avoir sous la main, savoir s'en servir, avoir les mesures exactes de ta pièce, créer le fichier, utiliser le bon matériau...
l'impression 3D n'est pas l'amie de tout le monde (beaucoup trop de gens se sont lancés en ayant pas conscience des difficultés).

Will Zégal

Moi, j'ai la chance d'avoir un ami qui en fait son métier et me fait des pièces. J'ai aussi la chance de savoir faire un plan ou un modèle 3D.
Pour ceux qui ne sont pas dans ce cas, il y a tout de même de nombreux FabLab où des passionnés souvent militants sont ravis de réaliser des pièces pour peu qu'elles permettent de ne pas foutre à la benne une machine qui, sinon, fonctionne parfaitement.

le reverend

Reverendson saurait me faire un fichier pour une telle pièce (c'est un peu son taf), mais qu'en ferai-je aujourd'hui ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Light'UP!

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

WillZ, bonne idée mais mon magneto a lâché dans les années 90, pas d'impression 3D à l'époque.
Reverendson saurait me faire un fichier pour une telle pièce (c'est un peu son taf), mais qu'en ferai-je aujourd'hui ?
Ah ben si t'as plus le magneto, c'est sur

Light'UP!

Soot_and_Stars

Light'UP!

[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 22:18:59 ]

le reverend

Citation de Will Zégal :Citation de le reverend :WillZ, bonne idée mais mon magneto a lâché dans les années 90, pas d'impression 3D à l'époque.
Ah ben si t'as plus le magneto, c'est sur
Si si, il doit etre quelque part dans la cave...
C'était une très belle bête, l’équivalent d'un Nakamichi
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 04:05:46 ]

darinze

Hem... On ne serait pas un tout petit peu HS par rapport au topic?
Non. C'est des pages et des pages de discussion, à l'image des 3095 pages précédentes de ce topic.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 16/09/2022 à 12:25:41 ]

Lola Tance

Boreism…

Projacks

La traduction
Quand vous enterrez un corps, couvrez-le d'espèces de plantes protégées de telle sorte qu'il soit interdit de creuser.
Abonnez-vous pour plus de conseils jardinage
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 17:42:51 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Môssieur Jean

EDIT: je n'aurais imaginé écrire un jour Naruto et clitoris dans la même phrase.
[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 18:23:03 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Berzin

Ignards....

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Hit !

Tu illustres parfaitement l'adage selon lequel Petit Prince deviendra Roi.
(Charles III et celui des moutons n'ont, après tout, que 5 ans d'écart).
- < Liste des sujets
- Charte