Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 902 710 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
92776
4889685.jpg

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

92777
Attaque basse, mais drôle. :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/09/2022 à 17:45:12 ]

92778
@Will, sur les retraites : les carrières sont plus hachées, les entrées dans l'emploi plus tardives, la conjoncture économique plus incertaine, les politiques plus lâches, les idées plus néolibérales. Ca concourt pas mal à dire qu'on "aura plus de retraite". Et aussi de conjurer le mauvais sort.

Après, j'avoue que franchement, je ne suis pas pressé d'être retraité et d'attendre la mort, mais j'aime mon métier.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

92779
C'est juste qu'on laisse faire. Rien ne nous y oblige, mais on baisse la tête et on laisse couler.
92780
Ah, pas moi. J'ai beaucoup fait de grèves et de manifestations. Et ça a payé (enfin, façon de parler).

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

92781
Citation de Joeko :
@Will, sur les retraites : les carrières sont plus hachées, les entrées dans l'emploi plus tardives, la conjoncture économique plus incertaine, les politiques plus lâches, les idées plus néolibérales. Ca concourt pas mal à dire qu'on "aura plus de retraite". Et aussi de conjurer le mauvais sort.

Après, j'avoue que franchement, je ne suis pas pressé d'être retraité et d'attendre la mort, mais j'aime mon métier.

Tiens c'est marrant mais moi dans ma génération on est plutôt à penser qu'on sera mort avant d'atteindre l'âge de la retraite, d'où la volonté pour certains (et de plus en plus) de charbonner très fort en début du carrière pour faire suffisamment de tune et se mettre au vert dès 40 piges.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92782
Sous-titrage automatique activé...

SpeechAutoRecognition_YT_Awaken_suspens-applause_01.jpg

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

92783
Citation de Projacks :
Citation de Joeko :

Tiens c'est marrant mais moi dans ma génération on est plutôt à penser qu'on sera mort avant d'atteindre l'âge de la retraite, d'où la volonté pour certains (et de plus en plus) de charbonner très fort en début du carrière pour faire suffisamment de tune et se mettre au vert dès 40 piges.

Quoi qu'il arrive, je serai en retraite avant l'age légal, quitte a prendre congé sans solde ou rupture conventionnelle.
Le vécu un peu court de mes parents m'a décidé (l'un décédé sans liquider et l'autre après en avoir souffert pendant 4 ans).

Le COR a encore dit que le système était excédentaire (ça peut changer, mais au bout d'un moment, il va falloir ponctionner davantage les dividendes selon moi), donc pas de réforme à envisager.
Merde, les linceuls n'ont pas de pocches, mais certains partent avec des coffres-forts grattés sur ceux partis avant eux.
92784
4890519.jpg
92785
:pong: Ah bah oui forcément...:mrg: Ne jamais énerver Chuck Norris!:oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2022 à 22:43:05 ]

92786
92787
Rhôôô qu'elle est mignonne celle-là :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92788
Encore faut-il avoir un certain âge pour comprendre :facepalm:
92789
Ces deux dernières sont au top !

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

92790
Oui! Le crayon ou la pointe Bic pour rembobiner manuellement les K7! Toute une époque, essentiellement années 70 et 80.. N'empêche, le vinyle revient, mais la K7, je crois que c'est bien fini!
92791
La k7 :bave:

Dans un registre plus terre à terre :

4892202.png

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

92792
:mrg:
92793
c'est pas de Jean-Louis David?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

92794
C'est son neveud. :mrg:

92795
Citation de Will Zégal :
même ceux qui étaient pour avouaient qu'il n'y a aucun problème en vue de financement des retraites.
Maintenant, si on continue à laisser faire l'ubérisation de la société, ça va peut-être venir. Mais pour l'instant, pas de quoi flipper.

C'est touchant de naïveté. Déjà en France, quand un truc marche bien et n'a pas de problème, il semble que ce soit une raison suffisante pour l'éclater, et ensuite, ben ça a déjà commencé en fait... Donc oui, le dégagement du système actuel au profit d'un système privé c'est évidemment l'objectif de la réforme actuelle, certes on en est qu'à convaincre l'opinion à grand coup d'éléments de language (mensongers, tu as raison).

Quand tu parles avec des vrais libéraux, le pognon des retraites ou de la sécu, c'est du pognon qui dort, qui "ne sert à rien" tant qu'il n'est pas attribué, et ça, c'est juste leur pire cauchemar... Bien sûr que y'a de quoi flipper, et pas seulement sur ce sujet, si on laisse le guidon aux riches.

Par contre je me permet de vous rappeler que le sujet est interdit sur AF maintenant :facepalm:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 13:14:45 ]

92796
304814832_2366309920187567_8435447296875842169_n.jpg

92797
:mrg::facepalm:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

92798
306841409_2634986966631965_3652925247124453140_n.jpg

92799
92800
Pas mal celle avec Charles. :mrg:

Celle avec Ribéry m'a tué ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 14:55:39 ]