humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 997 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Ema

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

vegetablepredator

Lola Tance

Photoshoppée la dernière..
Non il s’agit d.une fresque murale d.un artiste russe.
Danila Shmelev dit ‘Shozy’…

chapolin

Djeeloo

Citation :Get up!
Autimatiquement:
Les pubs qui tordent
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

kosmix

C'est Bernard dans les bronzés font du ski. Il est en bas dans le tas de neige. Et il est égoïste.
- Merci Bernard, c'est une blague de crétin ça !
- Putain mais c'est pas moi merde !

Dans mon cinoche on le passe en séance pré-réveillon le 31 décembre à 19h. Les spectateurs habillés en tenue de ski auront droit au tarif réduit à 4 €. Comme c'est moi qui bosse ce soir-là je vais bien rigoler, et bien-sûr aller voir le film

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 00:53:48 ]

Neveud

-pardon, pardon...
-pouvez-pas vous mettre sur le coté?
-nan déso, je suis au milieu. A cause de l'écran
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 07:50:18 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

BBmiX

Djeeloo

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Light'UP!

[ Dernière édition du message le 14/12/2022 à 22:45:06 ]

Light'UP!

Il n'y a que chez moi qu'il faut 30s pour charger une page AF (avec la fibre, hein)? Je trouve le site lent...

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

xHors sujet :Il n'y a que chez moi qu'il faut 30s pour charger une page AF (avec la fibre, hein)? Je trouve le site lent...
Nero a dû oublier de lancer le batch de purge de la database et de rebuild des index de la BdD.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 11:49:30 ]

Mr Funk

Citation de Light'UP! :Ah non, AF rame depuis quelques jours, voire quelques semaines.xHors sujet :Il n'y a que chez moi qu'il faut 30s pour charger une page AF (avec la fibre, hein)? Je trouve le site lent...
Nero a dû oublier de lancer le batch de purge de la database et de rebuild des index de la BdD.Peut-être qu'il y a un process de defrag qui tourne en background, la plupart des coeurs de dataprocessing sont aujourd'hui équipés.
Oui mais la vrai question est : Est-ce que Audiofanzine est dans le Cloud ????

Ema

Moi je bouffe pas un truc préparé dans un atelier culinaire
Et moi un truc périmé depuis plus de deux ans, bordel!

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 16:23:22 ]

Kibouille

Chez moi AF marche très bien. Si vous avez des ralentissements, c'est plutôt cool d'aller les signaler à Nero en précisant quel navigateur vous utilisez.
J'avais des ralentissements ces derniers temps mais aujourd'hui je trouve que le site fonctionne bien (au cas où j'utilise Firefox 107.0.1 (64 bits) Win11).
La musique habille le silence

sonicsnap

Point-virgule

Retrouvée dans le fin fond de mes sujets suivis.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

- < Liste des sujets
- Charte