Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 594 réponses
  • 716 participants
  • 7 983 336 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
37091
Citation de *POLEN* :
Il est croisé avec un matin de naples ou un truc du genre là?

10344299_10154141362840247_8906893065523738287_o.jpg


Le bureau Dorcel :bravo:
37092
Citation de j-skellington :
Alors ça c'est faux c'est juste qu'il y a eu récemment une mode du Golden/lab ce qui fait qu'i_l y a eu plus d'accidents avec ces derniers. Mais c'est comme pour le reste tout chien de plus de 30 KG se barre avec un de tes membre si ça le branche et rien à voir avec les Kg de pression dans la morsure.


Bin un peu quand même... Et tu remarqueras que je ne parlais de nombre d'attaque mais bien de pression de la mâchoire...
37093
Tu vois kumo ta vid de l'am staff qui est pour le coup franchement balaise illustre tout ce que je dis. Ce mec n'est en aucun cas dominant sur son chien. Il ne le contrôle que via un collier étrangleur. Ma rott tu viens la troller, même non attachées je n'ai pas besoin du moindre lien physique pour lui maintenir son cul au sol. C'est toujours le maître qu'il faut cerner pas le chien.
37094
+1
37095
Citation :
Bin un peu quand même... Et tu remarqueras que je ne parlais de nombre d'attaque mais bien de pression de la mâchoire...



Ben non même en pression de crocage celle d'un molosoide reste supérieur le rott, l'AM stafrf, et les dog étants les champions dans cette catégorie. Bon je je ne prends volontairement pas en compte le klébar des affikaners qui a trois foutent un lion en déroute.;
37096
bin justement, il me semblait avoir lu qlq part ('tain, difficile de trouver des infos qui se recoupent à ce propos ! :-s) que le labrador avait une pression équivalente aux molossoïdes +- 150kg/cm²... le staff aux alentours de 100kg/cm²

mais bon, c'est clair que haut-dessus de x kg/cm², ya pas à tortiller du fion, ça fait de méchants dégâts, et je suis bien évidemment d'accord que la dangerosité du clebs ne reflète que celle du "maitre"...
37097
37098
Le lab comme le dob dans les 80's a profité d'une mauvaise publicité. Je ne m'étendrais pas sur le massacre de mon dob par un golden jusqu’au moment ou j'e le libère.

D'ailleurs demande à ceux qui sont venus chez moi à quel point un rot c'est sympa.
37099
Citation :
D'ailleurs demande à ceux qui sont venus chez moi à quel point un rot c'est sympa.


Direct dans la gueule apres le saucisson a l'ail beaucoup moins je dois dire.
37100
Citation de j-skellington :
Le lab comme le dob dans les 80's a profité d'une mauvaise publicité. Je ne m'étendrais pas sur le massacre de mon dob par un golden jusqu’au moment ou j'e le libère.

D'ailleurs demande à ceux qui sont venus chez moi à quel point un rot c'est sympa.


J'espère pouvoir témoigner un jour !