humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 045 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Hit !

maisvpersonnellement

Berzin

Moi un jour j'ai perdu ma montre.
Elle s'est arrêtée et, comme un con, j'ai continué
Citation :chez mes parents il y a 4 pendules mais pas deux ne donnent la même heure !
Tu m'avoueras que c'est comme même un comble de vivre au berceau de l'Horlogerie française et d'en arriver là
En effet ! Mais comme dit le proverbe, c'est les horlogers les plus mal chaussés !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Rifki

sonicsnap

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Hermon de Vinon

J'ai essayé de faire des additions dessus
Et moi, hier, j'ai été obligé de faire des soustractions sur tous mes coucous

Neveud

...?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 13:06:19 ]

Pictocube

C'est peut être une calculatrice ton reveil
Jerry
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

darinze

violent le Mariah Carey
...?

ou alors juste, elle chante et l'autre arrive derrière avec une hache pour la fendre en deux ( (c) pole emploi).
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Mr Funk

Citation de Neveud :Y a un truc que j'ai pas compris ?violent le Mariah Carey
...?
ou alors juste, elle chante et l'autre arrive derrière avec une hache pour la fendre en deux ( (c) pole emploi).
C'est bientôt Noël

kosmix

Y a un truc que j'ai pas compris ?
Non, je crois que c'est très simple, genre "elle nous casse les oreilles celle-là", comme les guignols ont fait avec Lara Fabian à une époque lointaine...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

C'est bientôt Noël
Arf, oui, ayé j'ai la ref : "All I Want for Christmas Is You"

genre "elle nous casse les oreilles celle-là"
Noël approche (comme disait ma mère), aussi Jack va tout faire pour nous éviter par avance sa sempiternelle ritournelle.

Ema

Citation de darinze :Citation de Neveud :Y a un truc que j'ai pas compris ?violent le Mariah Carey
...?
C'est bientôt Noël
"All work and no play makes Jack a dull boy"

kosmix

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Anonyme

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Anonyme

kosmix

Hermon de Vinon

- < Liste des sujets
- Charte