Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 946 réponses
  • 734 participants
  • 8 899 643 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
111076
Je l'ai vu hier, et y ai pensé en postant mon précédant message. :clin:
111077
6498094.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

111078
Super. Mais la question reste : pourquoi Tintin ? Pourquoi pas Fritz the cat ? Astérix ? Yoko Tsuno ? Gaston Lagaffe (ça me ferait chier de déboulonner mon idole) ?

Pourquoi Tintin ? Celui là spécifiquement ? Parce que le ton originel est trop policé ?

M'en fous de la police.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

111079
C'est vrai que Tintin mis à toutes les sauces ça devient lassant, même si la blague est bien ficelée comme c'est le cas ici.

Citation de will_bru :
Super. Mais la question reste : pourquoi Tintin ? Pourquoi pas Fritz the cat ? Astérix ? Yoko Tsuno ? Gaston Lagaffe (ça me ferait chier de déboulonner mon idole) ?

Pourquoi Tintin ? Celui là spécifiquement ? Parce que le ton originel est trop policé ?

M'en fous de la police.

Police qui d'ailleurs n'est pas respectée, ce qui enlève du charme à l'opération drôlatique.

Au passage je suis un fan de Yoko Tsuno et quant à Gaston Lagaffe, il va de soi que j'ai beaucoup d'affinités avec ce personnage :mrg:

Pour ce qui est de la coquille sans son q, Pierre Desproges la cite comme coquille historique d'un texte de loi officiel qui voulait que le duvet des œufs soit présenté sur des couilles non nettoyées :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

111080
x
Hors sujet :
Citation de SmoothWax :
Et avec "on me la déjà faite" on est à 2 fautes sur une phrase de 6 mots :facepalm:

... Sans compter que :

- "rentrer" n'est pas conseillé dans cette phrase. C'est le verbe : "entrer" qui convient.
- Et que la nécessaire virgule est absente entre : "faite" et le fameux : "Mr".

:oops2:

_ _ _ _ _ _
Toute contestation recevable dans le fil : "Le coin du français". C'est ouvert 24h/24 et 365 jours par an, comme les pompiers et les hôpitaux mais attention : les premiers conduisent souvent vers les seconds :mrg:
111081
Pour en revenir aux détournements de Tintin, c'était marrant au début de faire dire des grossièretés ou des âneries à ces personnages aux traits plutôt lisses et au vocabulaire gentiment désuet (mon brave Milou, sapristi !...)
Puis ça s'est dégradé vers des blagues de beauf franchement pas ouf en effet.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

111082
Citation de Spit Fuzz :
Nan mais franchement, qui porte des chaussures "de ville" avec un sweat à capuche!?
Quelle faute de goût! :mrg:

Damned !
111083
Est-ce pire que des baskets avec une veste de costume?
:noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

111084
Ou la mini-doudoune sous la veste de costard?:shoot:
111085
Ne cherchez pas, il n'y a pas pire que les chaussettes/sandales...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

111086
Chaussettes/Claquettes on dit.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

111087
Citation de Light'UP! :
Ou la mini-doudoune sous la veste de costard?:shoot:

Très répandu chez les gens dans le bâtiment.
111088
Citation de darinze :

Parfois je suis en CROCs/Chaussettes.:oops:

Et, parfois même, je sors dans la rue avec! :8O:

...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

111089
Citation :

J'sais pas, j'pratique pas, sauf pour faire l'amour...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

111090
111091
Le style et la musique sont raccords. Pour moi.
111092
Ou ça la musique ? :8O: :mrg:
111093
Il voulait dire le bruit... peut-être...:?!:3936.gif
111094
A force de voir des gamins faire des petites courses en claquettes chaussettes dans les petits commerces en bas de chez moi, ben, je fais pareil – faut avouer que c'est pratique – sauf que j'ai des Birkenstock, je tiens à mon standingue. :mdr:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 15:55:35 ]

111095
6499488.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

111096
Citation de Point-virgule :
A force de voir des gamins faire des petites courses en claquettes chaussettes dans les petits commerces en bas de chez moi, ben, je fais pareil – faut avouer que c'est pratique – sauf que j'ai des Birkenstock, je tiens à mon standingue. :mdr:

=>
:automatiquement:

A force de voir des Afiens faire de petites bourdes claquant dans les posts au bas de nos phrases, ben, l'Afien de base fait pareil – faut avouer que c'est pratique – sauf qu'on a des bases en stock; on tient à son standing.

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

111097
Un standing de dingue comme dirait l'aut'. 1905121.gif

[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 19:10:07 ]

111098
... ou un dingue du stand, comme dirait l'un.

- - - - - - -
x
Hors sujet :
ça fait 20 années, presque damnées mais bien tannées, que je rôde dans nos parages... Hébé-jéjamé compris le "truc" de l'image du type au chapeau qui met son pouce gauche en l'air comme dans le post précédent :lapin:

=> Cékoidon, jeanpierrefoucaulterais-je ?
111099
x
Hors sujet :
La réponse B. :oops2:

111100
x
Hors sujet :
Ah !?...
Il s’agissait donc d’un autre "autre" !?

J’en tirerai philosophie, michelfoucaulterai-je désormais.