humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 946 réponses
- 734 participants
- 8 899 643 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Push-Pull

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

will_bru

Pourquoi Tintin ? Celui là spécifiquement ? Parce que le ton originel est trop policé ?
M'en fous de la police.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Super. Mais la question reste : pourquoi Tintin ? Pourquoi pas Fritz the cat ? Astérix ? Yoko Tsuno ? Gaston Lagaffe (ça me ferait chier de déboulonner mon idole) ?
Pourquoi Tintin ? Celui là spécifiquement ? Parce que le ton originel est trop policé ?
M'en fous de la police.
Police qui d'ailleurs n'est pas respectée, ce qui enlève du charme à l'opération drôlatique.
Au passage je suis un fan de Yoko Tsuno et quant à Gaston Lagaffe, il va de soi que j'ai beaucoup d'affinités avec ce personnage

Pour ce qui est de la coquille sans son q, Pierre Desproges la cite comme coquille historique d'un texte de loi officiel qui voulait que le duvet des œufs soit présenté sur des couilles non nettoyées

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hit !

Citation de SmoothWax :Et avec "on me la déjà faite" on est à 2 fautes sur une phrase de 6 mots
... Sans compter que :
- "rentrer" n'est pas conseillé dans cette phrase. C'est le verbe : "entrer" qui convient.
- Et que la nécessaire virgule est absente entre : "faite" et le fameux : "Mr".
_ _ _ _ _ _
Toute contestation recevable dans le fil : "Le coin du français". C'est ouvert 24h/24 et 365 jours par an, comme les pompiers et les hôpitaux mais attention : les premiers conduisent souvent vers les seconds

KrAsH

Puis ça s'est dégradé vers des blagues de beauf franchement pas ouf en effet.
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Will Zégal

Nan mais franchement, qui porte des chaussures "de ville" avec un sweat à capuche!?
Quelle faute de goût!
Damned !

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Light'UP!

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

JohnnyG

Ou la mini-doudoune sous la veste de costard?
Très répandu chez les gens dans le bâtiment.

Djeeloo

Chaussettes/Claquettes on dit.
Parfois je suis en CROCs/Chaussettes.

Et, parfois même, je sors dans la rue avec!

...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

BBmiX

Chaussettes/Claquettes on dit.
J'sais pas, j'pratique pas, sauf pour faire l'amour...
(-; Be Funky ;-)

Ema

104 hp

Ouatisit

Light'UP!

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 15:55:35 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Hit !

A force de voir des gamins faire des petites courses en claquettes chaussettes dans les petits commerces en bas de chez moi, ben, je fais pareil – faut avouer que c'est pratique – sauf que j'ai des Birkenstock, je tiens à mon standingue.
=>
:automatiquement:
A force de voir des Afiens faire de petites bourdes claquant dans les posts au bas de nos phrases, ben, l'Afien de base fait pareil – faut avouer que c'est pratique – sauf qu'on a des bases en stock; on tient à son standing.

Point-virgule

[ Dernière édition du message le 24/05/2025 à 19:10:07 ]

Hit !

- - - - - - -
ça fait 20 années, presque damnées mais bien tannées, que je rôde dans nos parages... Hébé-jéjamé compris le "truc" de l'image du type au chapeau qui met son pouce gauche en l'air comme dans le post précédent :lapin:
=> Cékoidon, jeanpierrefoucaulterais-je ?

Point-virgule

La réponse B.

Hit !

Ah !?...
Il s’agissait donc d’un autre "autre" !?
J’en tirerai philosophie, michelfoucaulterai-je désormais.
- < Liste des sujets
- Charte