humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 940 réponses
- 734 participants
- 8 899 017 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Soot_and_Stars

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 07:53:30 ]

Max_Onhoff

Trad: Mes maîtres ont acheté un paquet géant de mes croquettes favorites. Aussi ai-je décidé qu'à partir de maintenant je ne les aime plus...

Push-Pull

Spit Fuzz

C'est tordant les photos floues maintenant ?

Monsieur_FyP

Tout ce que je vois, c'est qu'il y a un type avec cheveux et barbe, puis un type avec barbe mais sans cheveux, et un dernier libre de tout ça. Si c'est l'astuce, elle est assez moyennement tordante (mais j'ai vaguement souri quand-même)…

Push-Pull

Ouatisit

Ho'Dog

Déjà vu mais je ne me souvenais plus de ce qui la rendait drôle, maintenant je ne vois plus que ça...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 16:04:40 ]

darinze

Moi j'ai cru que c'était la parabole du fond, qui était orientée sur le mauvais satellite.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Monsieur_FyP

Will Zégal

BBmiX

hein les yeuvs? ( comme moi ) mais toujours mes cheveux...
(-; Be Funky ;-)

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 21:01:01 ]

BBmiX

C'est gène et tique... ma pov dame, par contre la barbe blanchie, mais pas dans les cheveux, par ce que je le vaut bien...

(-; Be Funky ;-)

Max_Onhoff

Spit Fuzz

Ca fonctionne bien avec des archéologues tout court...

sonicsnap

Spit Fuzz

le reverend

C'est gène et tique... ma pov dame, par contre la barbe blanchie, mais pas dans les cheveux, par ce que je le vaut bien...
Pour les cheveux ça peut sauter une génération. A notre âge vénérable, mon frère aîné et moi nous avons encore notre belle tignasse alors que notre père avait perdu tout le dessus du crâne à 40 balais.
On a tiré le bon numéro génétique, capillairement parlant.
Et j'ai comme toi assez peu de cheveux gris alors que ma barbe est majoritairement blanche (à tel point que certains de mes collègues croyaient que je me teignais les cheveux quand j’avais la flemme de me raser plus d'une semaine). Mon frangin a en revanche les cheveux tout gris...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Hit !

Vous êtes révérends de père en fils, chez vous ?
Comme à l'église, quoi...

darinze

est-ce nécessaire d'ajouter "Belges"?
Bah déjà au moins on sait que c'est pas des Noirs, hein. C'est des gens normaux. Blancs. Et ensuite c'est pas des blondes non plus.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte